Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Orange des Voleurd et Arnaqueurs !

THUNDERLJ
contributeur
481  

Orange des Voleurd et Arnaqueurs !

Le mois derniers javais une facture de 300euros passer vers des numeros speciaux alors que tous les numeros sont bloqués depuis ma ligne.

Je fais une reclamation et il la refuse !

Hier 30 decembre 2016 je constate que ca recommence ! Des apelles passer depuis ma ligne vers des numeros speciaux
Japelle le service client sans lui parler de la facture et des numeros speciaux constaté
Je lui ai simplement demandé si tous les numeros etait bien bloqué de ma ligne fixe il me L'a CONFIRMÉ !!
Et je suis ai donc posé la question : pourquoi sur ma facture actuel je me retrouve avec plus de 2h d'apelle vers des numeros speciaux ?
Meme lui n'a pas su me repondre !

Donc maintenant je voudrais savoir comment porter plainte contre orange pour arnaque
1 RÉPONSE 1
michel60
fan
fan
436  

Re : Orange des Voleurd et Arnaqueurs !

Vous aviez déjà fait une réclamation en début de mois, (https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Arnaque-Facture-Telephone/m-... webconseiller vous avez contacté.

 

Sur la liste d'appels jointes, une grande partie ne semblaient pas être  des numéros spéciaux, mais des appels vers le maroc (08 06 21 xxxx).

 

Vous devriez recontacté le webconseiller, et si comme vous le disiez dans ces messages, vous avez juste besoin d"internet, changer votre offre pour une offre découverte qui n'a ni téléphone, ni télé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

2506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne