Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Orange joue les grands seigneurs

PGCD
contributeur occasionnel
234  

Orange joue les grands seigneurs

Bonjour,

Je paye les factures de mon fixe par CB sur internet. Sur mon dernier paiement effectué le 7 décembre j’ai eu un double débit bancaire en date du 9/12/2019 du même montant. Les deux ont donné lieu à des AR par mél avec deux n° d’enregistrement différents à 6 heures d’intervalle. Appel au 3900 (attente de 9mn…) contact opérateur (avec un joli accent) après explications et attente, le verdict sans appel est tombé, le 1er paiement a été refusé (mais débité !) et le 2éme accepté (et débité !) et après affirmation de ma part que j’avais les débits bancaire sous les yeux la conclusion de la charmante (?) dame « vous n’y comprenez rien, appelez la banque et vous verrez…. ».

Bien entendu la banque me confirme les 2 demandes - réclamation par mél -réponse Orange :

‘ Nous vous présentons nos excuses pour avoir tardé à vous répondre suite aux grand nombre de mails reçus dernièrement.

Nous vous informons que vous avez effectué un double paiement par carte bancaire, le montant payé en supplément sera considéré comme un solde créditeur sur votre prochaine facture et comptons sur votre compréhension

Merci de votre confiance, ‘

 

En clair c’est vous qui avait fait erreur (bien que le 1er contact au 3900 n'avait affirmé que le 1er avait été refusé par la banque).

Mais dans notre grande mansuétude on vous accorde un crédit pour le prochain paiement ! Merci Monseigneur….

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753070 membres inscrits 🧡

2717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne