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Orange ne respecte pas les délais de dépannage

melet39
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Re: Orange ne respecte pas les délais de dépannage

bonjour @Raiatea

 

reprends contact avec le service client pour en savoir plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Raiatea
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1 850  

Re: Orange ne respecte pas les délais de dépannage

Je constate encore ce matin en consultant mon dossier que le contenu n'a toujours pas évolué : 4 jours après, Orange "n'est toujours pas en mesure d'avoir confirmation du bon déroulement de l'intervention prévue le 08/02/2019". Eh bien, moi  je peux renseigner Orange et lui dire que de bon déroulement, point n'a eu lieu, et que ma ligne est toujours en panne. Bref, je décide de rappeler Orange. J'ai une conseillère immédiatement mais qui me fait poireauter 10 mn pour consulter mon dossier, puis me dire qu'il s'agit d'un dérangement collectif. Or, si vous consultez mes messages précédents, on m'avait dit samedi matin qu'il s'agissait d'un dérangement individuel situé sur le PC en haut du poteau près de chez moi, mais que le technicien n'avait pas pu intervenir jeudi car il était seul, et qu'ils n'avaient pas pu intervenir vendredi parce qu'il pleuvait et qu'il y avait du vent.

On m'a promis un rétablissement aujourd'hui en fin d'après-midi, mais je commence sérieusement à en douter! Franchement, quelle pagaille et quelle désorganisation chez Orange.

De plus, tout en restant correcte, la conseillère m'écoutait peu, me coupait la parole, était visiblement irritée que je puisse douter de ce qu'elle me disait, s'étonnait que je puisse m'intéresser aux causes techniques de ma panne, et que de toute façon l'essentiel était que je sois dédommagé.

Raiatea
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Re: Orange ne respecte pas les délais de dépannage

Bonjour,

Les techniciens d'Orange sont intervenus hier pour réparer ma panne d'ADSL. Finalement, il s'agissait bien d'une panne individuelle, comme on me l'avait dit samedi matin, et non pas d'une panne collective, comme on me l'avait dit mardi matin. Je crois qu'Orange a de grands progrès à faire dans sa communication interne entre conseillers et techniciens et dans sa communication vers ses clients.

J'ai obtenu un geste commercial de 15 euros pour le désagrément causé.

Merci à tous ceux qui sont intervenus sur ce sujet, que l'on peut maintenant fermer..

Cordialement

melet39
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Re: Orange ne respecte pas les délais de dépannage

bonjour @Raiatea

 

merci du retour,content pour toi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stéphane84490
contributeur
1 741  

Re: Orange ne respecte pas les délais de dépannage

Bonjour,

Perso je viens d'emménager dans une maison neuve. La ligne à été posée / raccordée début juillet 2019. J'ai souscris un abonnement internet "ADSL seul" chez sosh fin juillet. J'ai reçu la box le 3/08 et il n'y avait même pas le câble pour le brancher sur une prise RJ45 (qui est la norme actuelle), j'en ai donc acheté un à mes frais. Mais cette histoire m'a fait perdre 4 jours.

On est le 13/08 et la box ne fonctionne toujours pas, ça fait une semaine que j'appelle le service urgence et à chaque fois on me raconte un truc différent. "Il y a un problème de ligne".

 

- j'appelle jeudi : "monsieur, demain un technicien va venir dépanner, entre 13h et 18h" (!). Bref je reste chez moi à attendre au cas où le problème serait dans ma maison, et personne n'est venu, même pas un appel sur mon portable pour prévenir. L'obligation de rester à la maison en plein semaine ne semble pas les déranger...

- j'appelle samedi matin, pas un mot d’excuse "monsieur un technicien vous rappelle avant 13h", toujours rien.

- j'appelle lundi : "monsieur un technicien s'en occupe, ca sera résolu d'ici demain 13h, vous recevrez un SMS une fois résolu", toujours rien.

- j'appelle aujourd'hui "monsieur quelqu'un va venir, mais je ne peux pas vous dire quand".

 

on est mardi soir 13/08 et on me prend pour un **bip**, ca m'énerve au plus haut point. J'ai besoin d'internet pour mon travail à distance et je n'ai pas de réseau 4G chez moi pour gérer l'urgence.

C'est vraiment un honte !

Ah par contre j'ai reçu par mail la facture de sosh, super ! ca ça marche ! 20 jours d'avance !

 

Le dépannage en 72h ça me fait doucement rigoler...

JChristophe_M
Webconseiller
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1 725  

Re: Orange ne respecte pas les délais de dépannage

Bonjour @Stéphane84490 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
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1 720  

Re: Orange ne respecte pas les délais de dépannage

bonjour @Stéphane84490 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stéphane84490
contributeur
1 681  

Re: Orange ne respecte pas les délais de dépannage

samedi 17/08, toujours rien, ni date d’intervention, ni dépannage, c'est parti pour un record...
melet39
#TopMembre
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1 673  

Re: Orange ne respecte pas les délais de dépannage

bonjour @Stéphane84490 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre le webconseiller si il en sait un peu plus

 

bon weekend malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stéphane84490
contributeur
1 644  

Re: Orange ne respecte pas les délais de dépannage

un webconseiller m'a contacté, c'est gentil de sa part, mais les jours passent et moi je ne sais plus quoi faire... De savoir que le dossier "est en cours" ça ne me sert à rien. Je ne comprends pas, j'ai l'habitude de gérer des gars sur chantier, quand il y a une intervention à faire je prend le planning et je dis au client tel jour, telle heure, c'est pas compliqué, surtout en cas d'urgence. Ca ne se fait pas de laisser un client sans info dans ses problèmes. Là j'ai juste droit à "merci de patienter" depuis plus d'une semaine. C'est tellement pratique quand on fait du travail à distance... Alors je veux bien c'est aout, ya des vacances, mais on va pas me faire croire qu'il n'y a personne en permanence dans tout le département, ne serait-ce que pour dire quand l’intervention aura lieue... Enfin si on m'avait bien fixé un RDV vendredi dernier mais personne n'est venu... Et le pire c'est que le conseiller que j'ai eu au téléphone chez Sosh m'a dit "si le problème de ligne est dans votre maison on vous facturera 69€"... Genre orange me pose une ligne qui ne marche pas et en plus il faut payer la réparation... Je me vois bien acheter une voiture neuve et au moment de partir du concessionnaire elle ne démarre pas : "ah monsieur il y a une panne moteur, si vous voulez on le répare mais il faut payer"... Si ça continue la semaine prochaine je vais me faire assister par un pro, avocat ou asso consommateurs parce que moi je ne peux pas rester comme ça.

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