Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Orange ne respecte pas les délais de dépannage

Raiatea
incollable
incollable
1 315  

Re: Orange ne respecte pas les délais de dépannage

Bonjour @John38 

 

Tu peux toujours accepter l'aide du webconseiller. Ca "ne mange pas de pain", comme dit l'autre, mais je serais toi je ne compterais pas trop la-dessus car tu risques d'être déçu.

Me concernant, j'ai donné mes coordonnées au webconseiller le 25 mars. Le 15 Avril, il m'a dit que le problème venait de mon domicile et qu'il fallait attendre le déconfinement pour intervenir. Le 16 Avril, je lançais les actions que je t'ai conseillé de faire dans un message précédent, et le 22 Avril un technicien intervenait sur ma ligne, réparait la panne située dans le réseau et non pas chez moi, et depuis ça fonctionne impec.

maintenant, peut-être que pour toi le webconseiller sera plus efficace que pour moi, mais un conseil lance en parallèle les actions que je t'ai conseillées.

 

Cordialement

K77
contributeur occasionnel
1 005  

Re: Orange ne respecte pas les délais de dépannage

Absolument inadmissible. Moi ça fait 2mois que je suis coupé et il repousse sans cesse en disant que c'est la faute à l'autre. Ils continuent cependant a me prélever. Et cerise sur le gâteau, étant donné que cela fait deux mois qu'on me dépanne avec une airbox, et bien maintenant on va me la facturer ! C'est vraiment scandaleux

melet39
#TopMembre
#TopMembre
992  

Re: Orange ne respecte pas les délais de dépannage

@K77 

 

insiste au 3900 et demande un changement de airbox gratuitement;tu y a droit jusqu'à résolution du problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bella8
contributeur
820  

Re: Orange ne respecte pas les délais de dépannage

Bonsoir moi c'est pire cela fait 1 mois qu'ils me baladent d'un côté sur l'autre on me donne un R V téléphonique et ils n'appellent pas honteux je pense que chez ORANGE Lil y a des incompétents je pense changer d'opérateurs

Bannir Orange trop déçue

melet39
#TopMembre
#TopMembre
793  

Re: Orange ne respecte pas les délais de dépannage

Bonjour @Bella8 

 

reprends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ciara
contributeur occasionnel
670  

Re: Orange ne respecte pas les délais de dépannage

Cela fait plus d’un mois que j’ai une panne internet, Ils me téléphonent tour à tour pour me dire des mensonges. Aucune crédibilité, j’ai envoyé deux recommandées. Finalement j’ai demandé à un juriste assurance de les relancer,  Une amie est restée six mois sans Internet. Oui je confirme ils débitent, Aucun dossier de dépannage visible,  Bonne chance 

Ciara
contributeur occasionnel
667  

Re: Orange ne respecte pas les délais de dépannage

Changer c’est mieux. 

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
629  

Re: Orange ne respecte pas les délais de dépannage

Bonjour @Ciara,


Je viens de prendre connaissance de vos messages et je suis navrée que vous soyez confrontée à l'interruption de vos services depuis plus d'un mois.


Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Superlutin
contributeur
353  

Re: Orange ne respecte pas les délais de dépannage

idem pour moi 
Panne fibre le 09/03/2023 à 13h52
j'appelle le 3900 et on me dit que ça vient de leur réseau et que cela sera réparé au plus tard le 13 mars ..et finalement le 13 mars on m'appelle pour me dire que la réparation va durer jusqu'au ...11 Avril :-]

Je suis myopathe , en fauteuil roulant électrique et comme je ne peux pas lever les bras jusqu'aux interrupteurs, j'ai équipé mon appartement avec ALEXA + prises connectées pour commander mon éclairage à la voix. Je suis donc tous les soirs dans le noir car célibataire. Je n'ai plus le téléphone fixe , j'ai bien un tel mobile mais ce n'est pas pratique car je ne peux me servir que d'un bras , je paye un abonnement Netflix et prime vidéo que je ne peux pas utiliser , j'ai des examens médicaux a récupérer sur internet , des courses à faire sur internet et la connexion partagée de mon pc avec mon mobile plante toutes les 5 minutes. A l'autre bout du fil , j'ai beau leur expliquer le danger que représente pour moi ce retard de réparation mais j'ai m'impression de parler à des gens qui ne savent que résoudre les pannes à domicile et non les pannes de leur réseau. Ils sont sympa mais il ne comprennent rien à ma situation. Je pense changer de fournisseur d'accès voir engager une procédure pour mise en danger de la vie d'autrui si ce n'est pas réparé rapidement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754884 membres inscrits 🧡

1930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne