- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Orange ne respecte pas les délais de dépannage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange ne respecte pas les délais de dépannage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne respecte pas les délais de dépannage
merci de ton retour,mais malheureusement,on ne peut rien faire de plus
bon weekend malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne respecte pas les délais de dépannage
Bonjour @Stéphane84490
Je viens de vérifier l'évolution de votre intervention et je constate que vous êtes connecté. Pouvez-vous me confirmer le retour à la normale de vos services ?
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne respecte pas les délais de dépannage
bonjour @Stéphane84490
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne respecte pas les délais de dépannage
Bonjour,
merci de ne pas m'avoir oublié . J'ai enfin internet depuis hier matin en effet. Il y avait un problème sur la ligne à l'extérieur de ma maison. Le mec qui avait raccordé ma maison l'avait fait sur un câble non raccordé au réseau orange en amont...
Problème enfin résolu, avec un magnifique débit de 2 méga... lol. Enfin bon en campagne je m'y attendais.
La commune m'a informé que la fibre est en cours de déploiement, j'ai plus qu'à attendre qu'elle soit activée pour espérer être raccordé d'ici peu (apparemment elle aurait déjà été tirée).
Enfin bref, ce fut long et laborieux mais je vais enfin pouvoir bosser dans des conditions acceptable, merci de votre suivis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne respecte pas les délais de dépannage
bonjour @Stéphane84490
merci de ton retour positif
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne respecte pas les délais de dépannage
orange nous prend pour de **bip** car cela fait 4 mois qu' un boitier téléphonique qui fournit toute la rue a été cassé par le camion poubelle ,il est a terre avec tout les fils téléphonique qui sont a l'èxtérieure , orange a été prévenue par moi meme et par sfr qui fournie mon voisin ! mais rien ne se passe ! résultat coupure de connexion pendant plusieurs jour voir des semaine . alors que la facture est payer tout les mois internet plus internet tv plus téléphone habitat plus portable ! de plus en passant en boutique la seule reponse a été de dire que des gens attende plus de huit moi pour avoir une intervention .je pense que je vais allez déposer plainte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne respecte pas les délais de dépannage
Avez vous eu un dépannage ?
car je suis sans internet depuis le 14 novembre 2019!!!! et nous sommes aujourd'hui le 4 mai 2020 et toujours personne ne se déplace pour réparer ma ligne internet! Une incompétence totale de leurs service, intégrité imaginaire et surtout un non respect de ces clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne respecte pas les délais de dépannage
Bonjour,
Ma ligne rétablie le 18 février est retombée en panne le 22 février, et comme j'avais déclaré le problème résolu ici, j'ai ouvert un nouveau sujet le 12 mars https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/En-panne-d-ADSL-depuis-2-mois-et-demi-et-pas-d-interven...
Après de nombreuses interventions réelles ou fictives des rendez-vous téléphoniques réels ou fictifs, des conversations téléphoniques réelles ou imaginaires, ma ligne a été réparée le 22 avril et fonctionne désormais correctement.
je considère cependant que si je n'avais pas fait pression en créant un rapport de forces avec Orange, je serais toujours en panne aujourd'hui. Je ne vais pas redire ici comment j'ai procédé. Reportez-vous au nouveau sujet dans lequel je donne dans les derniers messages des liens pour que vous puissiez faire vos propres démarches.
Cordialement et bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne respecte pas les délais de dépannage
Bonjour @John38
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne respecte pas les délais de dépannage
bonjour @John38
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt