Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Orange où l'incompétence permanente !

Jeromeencolere
contributeur
641  

Orange où l'incompétence permanente !

Bonsoir,

J'explique la situation : J'ai souscrit via internet à une offre Open Fibre 70Go.

Un rendez-vous m'est proposé pour me raccorder à la fibre le 10/10/2020.

J'ai pris un samedi car je ne peu pas être disponible en semaine.

À 8 h du matin, le technicien arrive comme prévu. Jeun homme charmant mais qui ne peut pas passer la fibre. Un détail ne m'a pas été communiqué d'aucune manière : il faut trouver le regard de connexion pour pouvoir passer la fibre ! Ce technicien me dit que c'est assez fréquent que des clients se retrouvent coincés comme cela.

Je cherche toute la matinée et ne bonne partie de l'AM sans rien trouver.

J'appelle Orange au 3900. Et là commence mon calvaire. 54 mn de communication, 3 interlocuteurs différent dont un qui se débarrasse de moi ( "Je vous mets en attente et je vous reprends "), passage au service technique qui se fout royalement de mon problème et qui m'apprends une reprogrammation d'un rendez-vous un vendredi dans 13 jours, passage de nouveau au service commercial où une femme me promet une airbox livrée chez moi en milieu de semaine en attendant de trouver une solution. " Vous recevrez un mail de confirmation lundi "....
Et devinez, j'attends toujours le mail de confirmation. De plus les deux personnes (dont une qui m'a raccroché au nez) que j'ai eu aujourd'hui lundi 12/10/2020 me disent qu'il faut passer en boutique ! Qu'on ne livre pas d'Airbox.
Brefs des services commerciaux et techniques qui se foutent de la gueule du client, qui raccrochent au nez ou qui mentent sans vergogne. Et moi qui n'ai plus d'internet à la maison.
Et mon ancien opérateur qui me montre sur son site internet que la ligne est encore active !!!! Donc portabilité non effectuée.
Ce qui se résume par mensonge, tromperie de la part d'Orange et à tout les coup double facturation avec mon ancien opérateur !!!!

Si des gens un peu compétent et tant soit peu honnête de chez Orange lisent ce message, merci de me contacter très rapidement. Car si je n'ai rien qui bouge avant Mercredi 14/10/2020 je vais saisir les autorités compétentes pour :

*********. Défaut d'information.

[EDIT : en conformité avec les règles d'usage que vous avez acceptées lors de votre inscription sur le forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
620  

Re: Orange où l'incompétence permanente !

Bonsoir,

La première chose à saisir est un dictionnaire, car ton message est bourré de fautes.

Jeromeencolere
contributeur
593  

Madame,

Avec votre commentaire vous faites avancer les choses...

Et ne vous connaissant pas, je ne vous permet pas de me tutoyer ni de me juger.

Le prochain message de ce type sera directement signalé aux modérateurs.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
555  

Bonjour @Jeromeencolere

Je suis navré d'apprendre que votre raccordement à la fibre est en échec.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

jjaures
contributeur confirmé
contributeur confirmé
277  

ce qui compte essentiellement ce n'est pas l'orthographe mais le sujet tout court .Pas tout le monde n'est pas prof de Francais comme vous les gens intelligents en tiennent compte ce qui n'est pas votre cas!..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759223 membres inscrits 🧡

2561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne