- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Orange refuse de dépanner ses clients
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange refuse de dépanner ses clients
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange refuse de dépanner ses clients
Depuis plus d'un an, je n'ai pas de téléphone quand le temps est humide, le dépanneur a dit que la ligne devait être changée et Orange refuse de faire les travaux. Donc, je paie un abonnement pour n'avoir le téléphone que quand il fait beau!
Un interlocuteur au 3900 m'a même suggéré de résilier mon abonnement à Orange!!
Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange refuse de dépanner ses clients
c'est peut etre simplement le boitier qui prend l'humidité,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange refuse de dépanner ses clients
J'ai appelé le 3900 neuf fois sans succès. Maintenant ils répondent qu'ils ne peuvent pas demander ce genre de réparation. On m'a même suggéré de faire une demande de devis sur leur site travaux et on me demandait 400 € !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange refuse de dépanner ses clients
Bonjour @Chris-LeVal @melet39
En ce qui me concerne j' ai toujours été dépanné sur le réseau extérieure en cas de panne depuis 14 ans que je suis chez Orange.
Il faut parfois insister, la personne qui vous a dit de résilier n' est pas sérieuse vis à vis de son employeur.
Comme le dit @melet39 si c' est seulement en cas de pluie, il y a un boitier qui prend l'eau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange refuse de dépanner ses clients
D'après deux techniciens différents, le problème vient de la ligne; ils ont fait le branchement sur une autre tresse mais ça n'a pas duré!
Et j'insiste quand j'appelle! Il m'est même arrivé de rester 40 min en ligne!
Un autre "conseiller" m'avait dit de faire un courrier au service clients à Lille, qui m'a répondu d'appeler le 3900! On tourne en rond!
Je ne sais vraiment plus quoi faire, je me demande si Orange veut vraiment garder ses clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange refuse de dépanner ses clients
re @Chris-LeVal
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange refuse de dépanner ses clients
Merci, je vais essayer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange refuse de dépanner ses clients
re @Chris-LeVal
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange refuse de dépanner ses clients
Oui, je n'y manquerai pas!
Bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange refuse de dépanner ses clients
Bonjour, je vous propose mon aide pour votre souci . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support,adresse postal).
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !