- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Orange refuse de dépanner ses clients
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange refuse de dépanner ses clients
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange refuse de dépanner ses clients
bonjour @Chris-LeVal
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange refuse de dépanner ses clients
Bonjour,
Vous m'avez proposé votre aide le 15/07, je vous ai envoyé immédiatement mes coordonnées par message privé, nous sommes le 18/07 et je n'ai eu aucun retour. Je trouve curieux que vous ayez proposé votre aide sans aller au-delà. Vais-je devoir m'adresser au service national consommateurs? Voire au médiateur? Ou à une association de consommateurs?
Dans l'attente,
Cordialement,
Chris-LeVal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange refuse de dépanner ses clients
bonjour @Chris-LeVal
on va nommer le webconseiller @Yann_B qu'il voit ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange refuse de dépanner ses clients
Merci!
Je suis novice sur les chats et ne connais pas encore toutes les ficelles!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange refuse de dépanner ses clients
re @Chris-LeVal
tu était un des seuls qu'il a contacté ce jour et le dernier,pour le voir tu clic sur son pseudo
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange refuse de dépanner ses clients
Bonjour @Chris-LeVal
Les tests effectués sur votre ligne ne montrent aucun défaut apparent ce qui peut paraître normal vu que le temps est au beau fixe. De ce fait, je ne peux lancer une intervention car elle sera automatiquement refusée. Pourriez-vous demander un test de ligne à un moment pluvieux ?
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange refuse de dépanner ses clients
Bonsoir,
Certains d'entre vous m'ont dit que le problème pourrait venir de la boite. Je suis donc allée vérifier l'état de cette boite et je ne suis pas surprise d'avoir des problèmes, elle est ouverte, il n'y a plus de couvercle!!! Le pire, c'est que les derniers techniciens qui sont intervenus l'ont constaté mais n'ont rien fait... En voici la photo
Dans l'attente d'une rapide réparation avant les intempéries d'automne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange refuse de dépanner ses clients
bonjour @Chris-LeVal
en attendant fais un signalement
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »