- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Orange s’engage à vous fournir des services de qua...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange s’engage à vous fournir des services de qualité ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange s’engage à vous fournir des services de qualité ???
Depuis le 16/04/2014 ma ligne fixe ne marche pas, et ce, après une panne identique il y a moins d'un mois.
Après avoir contacté le service Orange par téléphone le 19/04/2014, un expert devait m'appeler, ce qui n'est jamais arrivé...
J'ai donc renouvelé mon appel au service Orange et l'attendant m'a demandé des faire des tests sur la livebox - tests ceux qui j'avais déjà fait (l'expérience de la première panne était encore fraîche dans ma mémoire...)
J'ai ainsi demandé à l'attendant de m'envoyer un technicien pour vérifier le problème - désolé, je ne vais quand même pas m'amuser à discuter avec vos attendants au téléphone si j'ai une panne sur ma ligne téléphonique tous les mois, et encore moins changer de livebox tous les mois.
L'attendant m'a donc communiqué que cette intervention pourrait être facturée !!!
Je me demande alors, pourrais-je vous facturer les appels que j'ai dû faire depuis mon portable vers le Brésil car ma ligne fixe ne marchait pas ??
Finalement, j'ai demandé à l'attendant de parler à son responsable. La réponse : désolé, il dit que ne peut pas vous parler car il est occupé.
Merci, Orange, pour ce service client très attentionné, et ce depuis 3 ans de fidélité. Je me demande alors à quoi ça sert d'être client fidèle à Orange...
Je gagnerai plus en m'offrant un mobile Free
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange s’engage à vous fournir des services de qualité ???
Bonjour,
Pour vous aidez il faut qu'on ait un aperçu de votre installation. Vous parlez bien d'un téléphone fixe branché sur la livebox ?
Internet fonctionne-t-il ?
Qu'avez-vous comme type de livebox et quel état des voyants ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange s’engage à vous fournir des services de qualité ???
cavicentini bonjour
Si vous désirez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées (nom adresse numéro téléphone compte internet) en message privé.
Cordialement.