Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Orange se moque de ses clients Premium

JS_ANNECY
contributeur
368  

Orange se moque de ses clients Premium

Client France Itineris puis Orange depuis 1996, je suis très remonté  contre l’incompétence des services techniques Orange et le manque de respect de leurs clients. Ils font des erreurs graves et sont incapables de les resoudre, sans suivi.
Résumé de la situation:

Je déménage en 2018 en demandant à garder le même numero de téléphone (chose possible puisque je restais dans la même zone). Orange fait intervenir un technicien qui m’installe tout, mais avec un nouveau numero! Je demande immédiatement à récupérer mom ancien numéro. On me dit que c’est difficile et que ça prendra plusieurs semaines. J’insiste pour que ça soit fait. Je récupère mon ancien numero à ma nouvelle adresse quelques semaines plus tard, pensant que ça s’arrêterait là.

Au cours d’un appel au 3900 je m’apercois que ma ligne actuelle desservant mon domicile actuel est toujours rattachée à mon ancienne adrresse (3 ans après). Malgré x appels, x promesses de résolution du problème et x promesses de rappel pour me tenir au courant, rien n’est résolu et personne chez Orance daigne se bouger  pour résoudre le problème et, moindre des choses, me tenir au courant du suivi du dossier. Je me retrouve aujourd’hui dans l’incapacité de souscrire à une offre Fibre à cause de ce problème, l’adresse d’intervention étant celle où je n’habite plus depuis 3 ans et pas mon adresse réelle! On est chez les fous avec Orange.

Visiblement plusieurs milliers d’euros de factures par an depuis 25 ans, des communications pour vous dire qu’en tant que client Premium vous avez le droit à tous les égards, tout ça ne pèse rien quand il s’agit pour Orange de résoudre les problèmes qu’ils ont eux même créés.

 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
343  

Re: Orange se moque de ses clients Premium

@JS_ANNECY 

 

fais une réclamation écrite en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
314  

Re : Orange se moque de ses clients Premium

Bonjour @JS_ANNECY 


Je comprends votre mécontentement et j' en suis navré.
Afin de vous apporter mon aide concernant la mise à jour de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale réelle et complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie

signature.jpg


Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
283  

Re : Suite message précédent

Bonjour @JS_ANNECY


Merci pour votre retour en message privé. J'ai vérifié votre dossier et vous confirme que le nécessaire a bien été fait suite à votre appel du 18 février.

Votre dossier est en cours de correction et vous serez recontacté comme convenu sur votre mobile.


Je vous remercie une nouvelle fois pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.

Sylvie

signature.jpg


JS_ANNECY
contributeur
263  

Re: Re : Suite message précédent

Chère Madame, si le nécessaire c’est d’avoir enregistré ma demande pour la transmetre aux services techniques, cela fait 10 fois que ça a été fait, par autant de vos collègues. Mais ces demandes restent sans suite, c’est à dire sans résolution, sans retour et sans suivi. La vérité est que quand les services techniques Orange ne font rien, par désinvolture ou incompétence, vous n’avez aucun retour et n’êtes ni dans la capacité d’exercer une pression sur ces services, ni dans celle de communiquer avec vos clients en toute transparence. Un de vos collègues m’a décrit vos méthodes de travail et les problèmes entre vos services: pas étonnant que ça ne marche pas! Si c’est comme ça aussi pour vos services Pro, je déconseille à toutes les entreprises de travailler avec Orange. A commencer par moi: je vais resilier tous mes contrats pro Orange dès que possible. Et en ferai de même avec mes contrats perso. C’est quand il y a des problèmes qu’on est bien content de travailler avec des fournisseurs à la hauteur!

JS_ANNECY
contributeur
216  

Re: Re : Suite message précédent

@Sylvie_F 

 

Appel du conseiller Orange  aujourd’hui: rien n’a été fait le service technique lui a répondu que cela ne les concerne pas! Bande d’**** incompétents! Vous trouvez ça normal?

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 666163 membres inscrits 🧡

3188 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne