Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ouverture de ligne - mode d’emploi -

alain243
contributeur
394  

Ouverture de ligne - mode d’emploi -

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour ouvrir une ligne de téléphone, je me suis inscrit sur votre site mais le site a planté en me demandant des tas de documents,( numéro de permis de construire, plan de situation, numéro de parcelle, plan cadastral, etc., etc.…) votre site a planté hier soir impossible de télécharger les pièces demandées tout ça pour ouvrir une ligne de téléphone !… Alors que le poteau est juste au coin de la maison. Il serait plus simple de téléphoner je vous montre, je vous donne mon titre de propriété et vous installez : tellement plus simple et plus rapide… Pour ma part je ne sais plus quoi faire puisque votre système a planté, et ne veut pas me reconnaître une seconde fois. Bref je me demande ce que je dois faire, peut-être piqué le téléphone du voisin serait plus rapide, Et surtout avec des documents fastidieux qui ne servent à pas grand-chose uniquement ennuyer les gens, comment faites-vous avec les personnes qui n’ont pas Internet et les personnes réfractaire à Internet ? ?.

bref… Je souhaite une ligne de téléphone ainsi que Internet pour la maison vous venez d’installer la fibre au pied de celle-ci mais je pense que ce n’est pas près de fonctionner du moins avec moi puisque vous n’êtes pas en mesure de nous donner satisfaction. 

je suis allé dans une de vos boutiques Orange ou on me dit de faire tout par Internet et cela ne fonctionne pas… Vous pouvez toujours m’appeler, moi j’ai un téléphone qui fonctionne : 06 84 ** ** **.

Cordialement, Alain C*********

 

[EDIT @alain243 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
370  

Re: Ouverture de ligne - mode d’emploi -

salut @alain243 

 

nous sommes clients comme toi, nous n'allons pas te rappeler

 

vois directement avec le 3900 ou rends toi en boutique

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
364  

Re: Ouverture de ligne - mode d’emploi -

Bonjour @alain243 

 

Ce site est effectivement le forum d'entraide d'Orange.

Ce n'est pas le site commercial d'Orange.

 

 

Quand tu dis :

"... je ne sais plus quoi faire puisque votre système a planté, et ne veut pas me reconnaître une seconde fois. ..."

c'est le portail Orange qui a planté.  Nous ne pouvons, comme toi, que le déplorer, mais nous n'y pouvons rien.

 

 

Maintenant revenons à ta demande :

"... je souhaiterais savoir comment faire pour ouvrir une ligne de téléphone,  ..."

 

En fait c'est assez simple, tu dois souscrire un abonnement Orange pour un raccordement Internet.

Il n'est plus possible de commander une ligne téléphonique  (une ligne cuivre rattachée à un central téléphonique).

 

Oui tout est possible par Internet.

Mais certainement pas depuis ce forum.

Évite de le faire depuis un téléphone mobile, préfère un ordinateur connecté à une box, ou même mieux encore vu que ça va nécessiter dans ton cas de tirer une ligne jusqu'à chez toi, prends rendez vous dans une boutique et vas y avec tout tont dossier.

 

Si jamais un web conseiller te proposait son aide, accepte et suis ses instructions.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne