Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ouverture de ligne

Cecilia68
contributeur occasionnel
491  

Ouverture de ligne

Bonjour,

J'emménage dans une maison neuve à la fin du mois. J'ai pris contact chez Orange pour une ouverture de ligne, mais on me dit que la demande doit venir de mon FAI (actuellement SFR). Et celui-ci me dit de faire une demande d'ouverture de ligne chez Orange... le serpent se mord la queue, et je ne sais toujours pas comment faire pour avoir accès à internet dans mon nouveau logement.

Merci d'avance pour les conseils de ceux qui ont déjà fait face à cette situation!

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: Ouverture de ligne

bonjour @Cecilia68 

 

choisi une offre et fais toi rappeler

https://boutique.orange.fr/ligne-fixe/abonnement-et-forfait/residence-principale

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecilia68
contributeur occasionnel
481  

Re: Ouverture de ligne

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai déjà contacté Orange mais à partir du moment où je leur dis que je ne veux pas souscrire chez eux (mais juste ouvrir une ligne puisqu'ils en sont responsables en tant qu'opérateur historique), on me répond que je dois passer par mon FAI... Je vais peut-être finir par résilier chez mon FAI actuel et souscrire chez Orange pour débloquer la situation.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re: Ouverture de ligne

re @Cecilia68 

 

tu les as contacté de la manière dite plus haut ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecilia68
contributeur occasionnel
416  

Re: Ouverture de ligne

Bonjour,

Nous avons fini par résilier notre FAI actuel et par souscrire chez Orange, qui a donc lancé la procédure pour l'ouverture de ligne... Idiot de devoir en passer par là mais visiblement, c'était le seul moyen de débloquer la situation. Merci de votre aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
414  

Re: Ouverture de ligne

bonjour @Cecilia68 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

4063 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne