Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ouverture de ligne

Cheyenne12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
714  

Re: Ouverture de ligne

Bonsoir,

Merci pour le lien.

Nous avons contacté Scopelec aujourd'hui, ils nous annoncent le passage de technicien demain pour réparer l'installation endommagée. Wait and see... J'attends donc demain...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
689  

Re: Ouverture de ligne

bonjour @Cheyenne12 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cheyenne12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
670  

Re: Ouverture de ligne

Bonjour,

comme je le craignais, la ligne est toujours à terre, rien n'a été fait, les techniciens de Scopelec ne sont pas passés contrairement à ce qui nous avait été annoncé hier.

Elle est par terre depuis la mi décembre...Elle est par terre depuis la mi décembre...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
648  

Re: Ouverture de ligne

bonjour @Cheyenne12 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,reprends contact en attente du passage du webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cheyenne12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
626  

Re: Ouverture de ligne

Bonjour,

Après près d'un mois d'attente, nous voilà enfin connectées ! 2 techniciens (1 Scopelec et 1 Orange) sont passés samedi 1er pour constater qu'il y avait bien un problème technique entre le poteau et la maison. Ils l'ont corrigé et nous ont ensuite informées qu'il y avait un autre souci dans la maison, précisant que la réparation nous incombait. Nous avons donc appelé un électricien qui n'a pu venir que le mercredi suivant, pour constater qu'il s'agissait juste d'une inversion de câbles au niveau des branchements de la Livebox. Dommage que le technicien Orange ne se soit pas donné la peine d'entrer pour vérifier, cela n'aurait pris quelques secondes et nous aurait permis d'accéder à internet et au téléphone fixe 4 jours plus tôt...

Merci en tout cas pour votre aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
590  

Re: Ouverture de ligne

bonjour @Cheyenne12 

 

merci de ton retour,enfin positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cheyenne12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
567  

Re: Ouverture de ligne

Bonjour,

Suite de mes mésaventures : voilà que je reçois une facture de 130,38€ où l'on me fait payer 69€ pour l'intervention du 1er février d'un technicien Orange pour résoudre une défaillance technique sur la ligne entre le poteau et ma maison. C'est un comble ! J'attends quasiment un mois avant que ma ligne soit rétablie et que je puisse enfin accéder à internet et un ligne fixe et voilà qu'on veut me faire payer des interventions qui me semble t-il ne devraient pas m'être imputées...?

Merci d'avance de m'éclairer à ce sujet et de me dire auprès de qui je dois réclamer le remboursement de cette somme.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 661  

Re: Ouverture de ligne

bonjour @Cheyenne12 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cheyenne12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
527  

Re: Ouverture de ligne

melet39
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re: Ouverture de ligne

bonjour @Cheyenne12 

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2252 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne