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Re: Ouverture de ligne
Bonsoir,
Merci pour le lien.
Nous avons contacté Scopelec aujourd'hui, ils nous annoncent le passage de technicien demain pour réparer l'installation endommagée. Wait and see... J'attends donc demain...
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Re: Ouverture de ligne
bonjour @Cheyenne12
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Ouverture de ligne
Bonjour,
comme je le craignais, la ligne est toujours à terre, rien n'a été fait, les techniciens de Scopelec ne sont pas passés contrairement à ce qui nous avait été annoncé hier.
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Re: Ouverture de ligne
bonjour @Cheyenne12
merci de ton suivi,malheureusement négatif,reprends contact en attente du passage du webconseiller
bonne journée
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Re: Ouverture de ligne
Bonjour,
Après près d'un mois d'attente, nous voilà enfin connectées ! 2 techniciens (1 Scopelec et 1 Orange) sont passés samedi 1er pour constater qu'il y avait bien un problème technique entre le poteau et la maison. Ils l'ont corrigé et nous ont ensuite informées qu'il y avait un autre souci dans la maison, précisant que la réparation nous incombait. Nous avons donc appelé un électricien qui n'a pu venir que le mercredi suivant, pour constater qu'il s'agissait juste d'une inversion de câbles au niveau des branchements de la Livebox. Dommage que le technicien Orange ne se soit pas donné la peine d'entrer pour vérifier, cela n'aurait pris quelques secondes et nous aurait permis d'accéder à internet et au téléphone fixe 4 jours plus tôt...
Merci en tout cas pour votre aide
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Re: Ouverture de ligne
bonjour @Cheyenne12
merci de ton retour,enfin positif
bonne journée
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Re: Ouverture de ligne
Bonjour,
Suite de mes mésaventures : voilà que je reçois une facture de 130,38€ où l'on me fait payer 69€ pour l'intervention du 1er février d'un technicien Orange pour résoudre une défaillance technique sur la ligne entre le poteau et ma maison. C'est un comble ! J'attends quasiment un mois avant que ma ligne soit rétablie et que je puisse enfin accéder à internet et un ligne fixe et voilà qu'on veut me faire payer des interventions qui me semble t-il ne devraient pas m'être imputées...?
Merci d'avance de m'éclairer à ce sujet et de me dire auprès de qui je dois réclamer le remboursement de cette somme.
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bonjour @Cheyenne12
fais une réclamation
bon dimanche
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Re: Ouverture de ligne
Merci
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Re: Ouverture de ligne
bonjour @Cheyenne12
de rien,tiens nous au courant
bonne journée