Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ouverture de ligne

contributeur occasionnel
487  

Ouverture de ligne

Bonjour, 

Un technicien Scopelec devait passer chez moi le jeudi neuf pour la réouverture de la ligne fixe. J'ai reçu un appel m'informant que le rdv était reporté au lundi 13, hier donc. Personne n'est venu, aucune nouvelle, personne à contacter.... comment je fais ? 

31 RÉPONSES 31
#TopMembre
479  

Re: Ouverture de ligne

bonjour @Cheyenne12 

 

appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
447  

Re : Ouverture de ligne

Bonjour @Cheyenne12 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

signature.jpg

#TopMembre
441  

Re: Re : Ouverture de ligne

re @Cheyenne12 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
416  

Re: Ouverture de ligne

Merci, mon amie l'a fait, on lui a dit que je serais recontactée sous 72 heures... Faut vraiment pas être pressé ! A l'origine un technicien de Scopelec devait passer jeudi dernier...

#TopMembre
391  

Re: Ouverture de ligne

bonjour @Cheyenne12 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
376  

Re: Ouverture de ligne

J'ai reçu aujourd'hui un sms en provenance du 21074, m'informant qu'ils avaient fait plusieurs tentatives pour me joindre et reporter le rdv, ce qui est faux ! Le rdv du 9 avait été reporté au lundi 13 (ils m'ont appelée pour cela), ils ne sont pas venus et depuis silence radio...

Ils me demandent de les contacter au 01 42 38 72 46 sinon ils annulent ma commande... J'ai tenté de les appeler 10 fois aujourd'hui, je tombe sur un serveur vocal qui me dit qu'ils ne sont pas en mesure de répondre à mon appel et d'essayer ultérieurement.

J'ai vraiment l'impression qu'on se moque de moi !  C'est d'une incorrection sans nom, c'est moi qui doit leur courir après alors que ce sont eux qui n'honorent pas leurs engagements !

Si je dois me rendre à la boutique Orange où j'ai récupéré la box, je ne vais pas mâcher mes mots !

#TopMembre
368  

Re: Ouverture de ligne

bonjour @Cheyenne12 

 

merci de ton suivi,on va attendre le retour du webconseiller qui suit ton dossier dès qu'il sera dispo

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
342  

Re: Ouverture de ligne

Bonjour @Cheyenne12 


Au nom d'Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Nous relançons le service technique afin de programmer un nouveau RDV d'installation Fibre.


Dans l'attente, un prêt gratuit d'Airbox 4G contenant de la data est possible en boutique Orange:


https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/coffret-pret-a-surfer-internet-prepaye-4G


Une fois la ligne active, nous vous proposerons un dédommagement en conséquence.


Nous vous souhaitons une excellente journée, et restons disponibles si besoin.


Yan

signature.jpg

contributeur occasionnel
307  

Re: Ouverture de ligne

Bonjour Yan,

Merci pour votre réponse.

J'ai effectivement été contactee vendredi matin par le service technique Orange et un nouveau rdv avec Socpelec est programmé pour jeudi 23 après-midi. Espérons que cette fois il sera honoré !

Je n'ai pas bien compris comment bénéficier de votre offre Airbox gratuite ? Quand je clique sur le lien je tombe sur une page où on me propose des offres payantes. Merci d'avance pour votre éclairage,

Bien cordialement

Valérie

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

221 membres connectés
et 9549 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre