- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ouverture de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOuverture de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un technicien Scopelec devait passer chez moi le jeudi neuf pour la réouverture de la ligne fixe. J'ai reçu un appel m'informant que le rdv était reporté au lundi 13, hier donc. Personne n'est venu, aucune nouvelle, personne à contacter.... comment je fais ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Cheyenne12
fais une réclamation
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture de ligne
bonjour @Cheyenne12
appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ouverture de ligne
Bonjour @Cheyenne12
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ouverture de ligne
re @Cheyenne12
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture de ligne
Merci, mon amie l'a fait, on lui a dit que je serais recontactée sous 72 heures... Faut vraiment pas être pressé ! A l'origine un technicien de Scopelec devait passer jeudi dernier...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture de ligne
bonjour @Cheyenne12
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture de ligne
J'ai reçu aujourd'hui un sms en provenance du 21074, m'informant qu'ils avaient fait plusieurs tentatives pour me joindre et reporter le rdv, ce qui est faux ! Le rdv du 9 avait été reporté au lundi 13 (ils m'ont appelée pour cela), ils ne sont pas venus et depuis silence radio...
Ils me demandent de les contacter au 01 42 38 72 46 sinon ils annulent ma commande... J'ai tenté de les appeler 10 fois aujourd'hui, je tombe sur un serveur vocal qui me dit qu'ils ne sont pas en mesure de répondre à mon appel et d'essayer ultérieurement.
J'ai vraiment l'impression qu'on se moque de moi ! C'est d'une incorrection sans nom, c'est moi qui doit leur courir après alors que ce sont eux qui n'honorent pas leurs engagements !
Si je dois me rendre à la boutique Orange où j'ai récupéré la box, je ne vais pas mâcher mes mots !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture de ligne
bonjour @Cheyenne12
merci de ton suivi,on va attendre le retour du webconseiller qui suit ton dossier dès qu'il sera dispo
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture de ligne
Bonjour @Cheyenne12
Au nom d'Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous relançons le service technique afin de programmer un nouveau RDV d'installation Fibre.
Dans l'attente, un prêt gratuit d'Airbox 4G contenant de la data est possible en boutique Orange:
https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/coffret-pret-a-surfer-internet-prepaye-4G
Une fois la ligne active, nous vous proposerons un dédommagement en conséquence.
Nous vous souhaitons une excellente journée, et restons disponibles si besoin.
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture de ligne
Bonjour Yan,
Merci pour votre réponse.
J'ai effectivement été contactee vendredi matin par le service technique Orange et un nouveau rdv avec Socpelec est programmé pour jeudi 23 après-midi. Espérons que cette fois il sera honoré !
Je n'ai pas bien compris comment bénéficier de votre offre Airbox gratuite ? Quand je clique sur le lien je tombe sur une page où on me propose des offres payantes. Merci d'avance pour votre éclairage,
Bien cordialement
Valérie