- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ouverture de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOuverture de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture de ligne
bonjour @Cheyenne12
pour l'airbox tu passe en boutique avec ton numéro de dossier dépannage
tiens nous au courant après le passage du technicien
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture de ligne
OK, merci bcp ! Où se trouve mon numéro de dossier de dépannage ?
Bon dimanche également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture de ligne
re @Cheyenne12
tu as du recevoir un sms avec un numéro de dossier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture de ligne
J'ai juste reçu un sms me confirmant qu'un technicien se présentera chez moi le 23/01/2020 entre 15H00 et 17H00.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture de ligne
re @Cheyenne12
si tu n'as pas de numéro de dossier,ni de document avec ton numéro de client,fais une photocopie de la réponse du webconseiller et tente ta chance en boutique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture de ligne
J'ai les docs qui m'ont été remis en boutique quand je suis allée chercher la box, mais rien concernant les 2 rdv non honorés par le technicien de Scoplelec
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture de ligne
bonjour @Cheyenne12
vas en boutique avec les documents que tu possèdes et tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture de ligne
OK merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture de ligne
Suite de mes aventures Orange... Alors le technicien Scopelec a fini (enfin !) par passer, jeudi dernier, le 23 janvier alors que le 1er rdv avait été programmé le 9 pour la réouverture de la ligne....
Très sympathique, il a en effet procédé à la réouverture de la ligne et devait me rappeler depuis la centrale à Saint Cyprien sur Dourdou pour me confirmer que tout était ok. Il m'a bien téléphoné, mais pour m'annoncer qu'il y avait un problème technique sur la ligne... Effectivement, la ligne téléphonique est par terre depuis plus d'un mois ! J'ai aidé des voisins à la mi décembre à l'attacher à la clôture pour éviter que les voitures roulent dessus...!!! Ces mêmes voisins avaient déjà prévenu les services techniques, ceux-ci leur ont demandé si leur téléphone fonctionnait toujours, ils ont répondu oui, du coup... ils ont dû estimer qu'il n'y a visiblement pas urgence à venir réparer la ligne.
Bilan : nous avons une box et un téléphone, une ligne rouverte, mais un problème technique sur celle-ci qui fait que nous ne pouvons toujours pas ni téléphoner ni avoir accès à internet...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture de ligne
bonjour @Cheyenne12
merci de ton suivi malheureusement négatif,refais un signalement
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
en attente du passage d'un webconseiller
cdt