Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ouverture de ligne

Cheyenne12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
311  

Re: Ouverture de ligne

Bonsoir,

Suite à ma réclamation, le service client Orange m'a appelée aujourd'hui pour me confirmer que je n'avais pas à payer les 69€ et qu'ils me seraient remboursés. Ils se sont excusés pour le retard de 24 jours concernant l'ouverture de ligne et me rembourseront 31€ pour cela.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
283  

Re: Ouverture de ligne

bonjour @Cheyenne12 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dudu383
contributeur
222  

Re: Re : Ouverture de ligne

Bonjour j'ai une commande orange depuis bientôt 1 mois nous avions un technicien qui était censé venir le 4 novembre pour installer internet car nous avons besoin d'une ouverture de ligne le technicien est passé mais il n'avait pas le matériel pour faire l'installation depuis nous avons vu un autre technicien qui devait passer mais celui-ci n'est pas passé nous sommes aujourd'hui dans l'embarras de ne pas avoir internet ni la télévision en période de télétravail ce qui nous est demandé d'autant plus par nos entreprise respective aujourd'hui nous sommes à saturation de votre service car quand on vous appelle pour demander quand un technicien passera vous nous dites seulement nous avons pas de date or ça fait bientôt 15 jours que le premier technicien aurait dû passer voilà donc maintenant nous attendons une réponse avec une date de la part d'orange et une manifestation sur notre dossier merci d'avance bonne soirée à vous au revoir

melet39
#TopMembre
#TopMembre
210  

Re: Re : Ouverture de ligne

bonjour @Dudu383 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754902 membres inscrits 🧡

2230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne