- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ouverture de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOuverture de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture de ligne
Bonsoir,
Suite à ma réclamation, le service client Orange m'a appelée aujourd'hui pour me confirmer que je n'avais pas à payer les 69€ et qu'ils me seraient remboursés. Ils se sont excusés pour le retard de 24 jours concernant l'ouverture de ligne et me rembourseront 31€ pour cela.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture de ligne
bonjour @Cheyenne12
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ouverture de ligne
Bonjour j'ai une commande orange depuis bientôt 1 mois nous avions un technicien qui était censé venir le 4 novembre pour installer internet car nous avons besoin d'une ouverture de ligne le technicien est passé mais il n'avait pas le matériel pour faire l'installation depuis nous avons vu un autre technicien qui devait passer mais celui-ci n'est pas passé nous sommes aujourd'hui dans l'embarras de ne pas avoir internet ni la télévision en période de télétravail ce qui nous est demandé d'autant plus par nos entreprise respective aujourd'hui nous sommes à saturation de votre service car quand on vous appelle pour demander quand un technicien passera vous nous dites seulement nous avons pas de date or ça fait bientôt 15 jours que le premier technicien aurait dû passer voilà donc maintenant nous attendons une réponse avec une date de la part d'orange et une manifestation sur notre dossier merci d'avance bonne soirée à vous au revoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ouverture de ligne
bonjour @Dudu383
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
bonne soirée également
- « Précédent
- Suivant »