- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ouverture ligne internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOuverture ligne internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-12-2022
12h46
571  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ouverture ligne internet
Bonjour savez vous les recours quand une personne fibre auparavant par un operateur et qui n avait aucun pb technique pdt 3 ans se retrouve depuis l ouverture du contrat chez Orange avec zéro connexion et en panne depuis le début. Déjà 4 techniciens donc jamais les mêmes qui se renvoient la balle mais biensur la cliente donc moi seule lésée. Puis je demander l annulation de cet engagement ( signature ctr 03/12/2022 échec activation ligne le 16/12/22 et donc panne jusqu’à ce jour) bien cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-12-2022
17h32
541  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture ligne internet
Bonjour @Sabrina67
malheureusement le délai de 21 jours est passé
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin