Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ouverture ligne par technicien

NLuk
contributeur
2 688  

Ouverture ligne par technicien

Bonsoir,

 

Premièrement si mon sujet n'est pas dans la bonne section du forum, merci de me le signaler je ferais le déplacement.

 

Voila, ayant récemment emménager sur Paris dans une résidence étudiante (ouverture de la résidence le 09/13), j'ai décider de prendre la formule triple play de Orange (TV+Internet 8mb+fixe)...

 

Le problème est que ma résidence n'est apparemment pas relier au réseau FT donc l'ouverture d'une ligne est nécessaire, c'est ce qu'un conseiller Orange ma dis lorsque il ma remis la livebox et box TV.

 

Mon problème est qu'un technicien Orange devait venir pour régler ce problème (prise de rendez-vous), technicien que j'ai attendu toute la journée et qui n'est pas venue, ni même averti de son impossibilité de venir.

 

Donc ma question est, par qu'elle moyen je peut reprendre rendez-vous le plus vite possible, autres que le numéro 3900 qui n'abouti a rien ?

 

Merci, Cordialement.


Solutions approuvées
gecko
super star
super star
2 557  

Re : Ouverture ligne par technicien

Salut NLuk,

contactes 1014

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
DOBERMAN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 633  

Re : Ouverture ligne par technicien

Salut , tu peux essayer de faire une réclamation . Pour cela , sur la page d' acceuil du portail orange tu clic sur ASSISTANCE puis sur NOUS CONTACTER ensuite tu clic sur ton OFFRE et ensuite en bas de la page sur RECLAMATION . Bon pas sur que ça aboutisse . Bon courage

gecko
super star
super star
2 558  

Re : Ouverture ligne par technicien

Salut NLuk,

contactes 1014

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne