- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ouverture ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOuverture ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ouverture ligne
Nous avons construit , ne sachant pas les démarches pour avoir internet. Nous nous sommes rendus en boutique, la personne nous conseille de prendre un forfait internet +mobile(en lui précisant que les travaux ne sont pas encore fait ) pour lui en prenant une box ça allait faire bouger plus vite les choses. Une personne est venue raccorder ma maison depuis une semaine, j ai appris entre temps que la ligne que j avais à étais écrasé 15 jours après la demande. Je paye toujours mon forfait fixe et mobile .ont me reatribue un numéro et ont me dit d attendre 4 jours puis une autres personnes 48h avant que je puisse installer ma box que j ai depuis décembre. Je rappelle orange qui m annonce que aucune demande n à étais faîte pour une ligne internet, ont me dit . Il vous refaire une demande avec une nouvelle offre internet ont vous rappelle demain , donc aujourd'hui ous rappelle demain donc aujourd'hui mais aucun appel, je fais le 3900 ou j explique tout encore et encore .ont me dit que il faut que je reprenne un forfait box car visiblement cette fois ci , il ne peuvent pas relié mon portable avec ma box , pourquoi? Impossible de savoir... Je paye toujours le fameux forfait box +mobile depuis décembre. Cette personne me passe une collègue à qui je rexplique le tout et la ligne coupe 😡 je rappelle le 3900 ont me passe le service commercial à sui je reexplique tout .... pour me dire que une personne me rappelle dans 3 jours pour prendre un rendez vous afin que il teste ma ligne . Je suis patient tolérant mais j ai besoin également de ma ligne internet et je vais peter un câble ( humour) bien entendu personne n essaye de comprendre et tout le monde me dit différente chose .JE VEUX SIMPLEMENT Internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture ligne
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt