Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ouverture ligne

Dne
contributeur
554  

Ouverture ligne

Nous avons construit , ne sachant pas les démarches pour avoir internet. Nous nous sommes rendus en boutique,  la personne nous conseille de prendre un forfait internet +mobile(en lui précisant que les travaux ne sont pas encore fait ) pour lui en prenant une box ça allait faire bouger plus vite les choses. Une personne est venue raccorder ma maison depuis une semaine,  j ai appris entre temps que la ligne que j avais à étais écrasé 15 jours après la demande. Je paye toujours mon forfait fixe et mobile .ont me reatribue un numéro et ont me dit d attendre 4 jours puis une autres personnes 48h avant que je puisse installer ma box que j ai depuis décembre. Je rappelle orange qui m annonce que aucune demande n à étais faîte pour une ligne internet,  ont me dit . Il vous refaire une demande avec une nouvelle offre internet ont vous rappelle demain , donc aujourd'hui ous rappelle demain donc aujourd'hui mais aucun appel,  je fais le 3900 ou j explique tout encore et encore .ont me dit que il faut que je reprenne un forfait box car visiblement cette fois ci , il ne peuvent pas relié mon portable avec ma box , pourquoi? Impossible de savoir... Je paye toujours le fameux forfait box +mobile depuis décembre. Cette personne me passe une collègue à qui je rexplique le tout et la ligne coupe 😡 je rappelle le 3900 ont me passe le service commercial à sui je reexplique tout .... pour me dire que une personne me rappelle dans 3 jours pour prendre un rendez vous afin que il teste ma ligne . Je suis patient tolérant mais j ai besoin également de ma ligne internet et je vais peter un câble ( humour) bien entendu personne n essaye de comprendre et tout le monde me dit différente chose .JE VEUX SIMPLEMENT Internet  

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re: Ouverture ligne

@Dne 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne