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PANNE LIGNE FIXE
Bonjour,
Malgré mes appels pour signaler ENCORE une nouvelle anomalie sur ma ligne fixe je reçois une facture total de mon abonnement alors que je ne dispose plus de téléphone fixe et que vous ne voulez pas intervenir.
Je souhaite obtenir un avoir partiel correspondant au montant de ma ligne.
Dans l'attente de votre retour
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Re : PANNE LIGNE FIXE
Bonjour,
Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange et si vous décrivez vos problèmes on peut vous aidez mais pour les réclamations voir cette FAQ.
Cdt
Jacky95
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Re : PANNE LIGNE FIXE
Bonjour
Voila depuis le 17 nov jour ou j'ai constaté ma panne.
Je ne peux plus me servir de mon tèl fixe a la maison, en fait quand je compose un numéro la personne m'entend moi rien du tout j'ai juste le décompte des minutes qui s'affiche si quelqu'un me tèl a la maison le tèléphone sonne il apparait appel externe je décroche et c'est le silence par contre la personne au bout du fil m'entend mais pas moi.
j'ai testé ma ligne via l'ordinateur apparement tout serait ok mais il faut que je tèl au 3900.
La seule chose que j'ai touché c'est le blocage de certaines options mais qui normalement non aucun rapport avec ma ligne nationale.
Et du reste j'ai tout redébloquer.
Merci si vous avez un conseil.