- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: PANNE ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PANNE ORANGE
PANNE INTERNET ET TELEPHONE DEPUIS LE 28 SEPTEMBRE 2020 DANS TOUT L IMMEUBLE (POLE ENTREPRISES)
IMPOSSIBLE DE FAIRE DEPLACER UN TECHNICIEN
IL FAUT PASSER PAR TOUTES ETAPES EN FAISANT TOUJOURS LES MEME TEST
BRANCHER DEBRANCHER ETC ETC ETC ET PERSONNE NE VIENT
RAS LE BOL DE PAYER AUTANT UN SERVICE POUR NE PAS AVOIR UN PROFESSIONNEL QUI SE DEPLACE !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE ORANGE
Pas bonjour non plus @alliance_batime
Impossible de faire déplacer un technicien ?
Un technicien se déplace toujours si c' est nécessaire, insistez au 3900 !
Je suis chez Orange depuis 14 ans, un technicien est toujours intervenu, surtout quand la panne est localisée sur le réseau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE ORANGE
Bonjour @alliance_batime,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14299459
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE ORANGE
Même problème à la maison. Des pannes aléatoires pouvant durer une journée entière.
On nous a déjà fait changer la box sans résultat. Tout fonctionne dans nos branchements et nous pensons
que ces pannes n'ont rien à voir avec notre installation. L'intervention d'un technicien nous couterait à priori 60 euros ce que nous ne voulons pas payer d'autant que nous continuons à être prélevés tous les mois du montant total de notre abonnement sans avoir le service dû.