Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

PANNE TV-INTERNET ET FIXE DEPUIS 10 JOURS ET ..... AUCUNE INFO...PAS D INTERLOCUTEUR

Hekky
contributeur occasionnel
682  

PANNE TV-INTERNET ET FIXE DEPUIS 10 JOURS ET ..... AUCUNE INFO...PAS D INTERLOCUTEUR

Mes parents n'ont jamais accepté de changer d'opérateur car avec "Orange, il y a tjs un interlocuteur" .....

En panne depuis plus de 10 jours, avec un mobile qui ne supporte pas le web, pas de 4 G etc  .... ils sont bloqués... la boutique me direz-vous ... eh bien non  (comment voulez-vous qu'on vous aide ? ....). Au mieux la panne sera réparée le 08/08 selon la signalisation par sms que j'ai déclenché sur leur portable. Est-ce un incident isolé ou pas, on n'en sait rien, un voisin à 500 m a les services Orange au top de leur fonctionnement... 

Aucun incident signalé dans le 64 ....C'est à se demander..... Par le passé, on avait un interlocuteur qui vous rappelait même parfois pour se renseigner sur la suite .... là ils n'ont même pas appelé un des deux portables de mes parents pourtant Orange aussi !!!!

 

Si quelqu'un a une idée ......

 

Merci par avance

18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
680  

Re: PANNE TV-INTERNET ET FIXE DEPUIS 10 JOURS ET ..... AUCUNE INFO...PAS D INTERLOCUTEUR

@Hekky 

 

à partir de lundi,appel au 3900 pour en savoir plus en attendant éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
615  

Re : PANNE TV-INTERNET ET FIXE DEPUIS 10 JOURS ET ..... AUCUNE INFO...PAS D INTERLOCUTEUR

Bonjour @Hekky,


Je suis sincèrement navré de cette situation pour vous et vos parents. 


Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,
Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: Re : PANNE TV-INTERNET ET FIXE DEPUIS 10 JOURS ET ..... AUCUNE INFO...PAS D INTERLOCUTEUR

bonjour @Hekky 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
589  

Re : PANNE GLOBALE INTERNET - LIVEBOX - TV

Bonjour @Hekky


La ligne de vos parents est rattaché à un dérangement collectif qui doit être clos le 8 août.

Je suis désolé de ces désagréments et je ne manquerai pas de vérifier le compte-rendu des techniciens avant de revenir vers vous.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hekky
contributeur occasionnel
565  

Re: Re : PANNE GLOBALE INTERNET - LIVEBOX - TV

Alors croisons les doigts !!! La panne aurait dû prendre fin à 18h30 ce qui n'est pas le cas à lire le sms que je viens de recevoir.

 

J'ai communiqué à Brandon O les coordonnées portables de l'un d'eux, il serait charitable je crois de les contacter, cette marque d'attention devrait être appréciée ..

 

Mci

 

Ps : je vous informerai de la reprise 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
558  

Re: Re : PANNE GLOBALE INTERNET - LIVEBOX - TV

bonjour @Hekky 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,demain tu devrais avoir des nouvelles du webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
534  

Re: Re : PANNE GLOBALE INTERNET - LIVEBOX - TV

Bonjour @Hekky 


Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et l'incident est toujours en cours malgré la date de rétablissement le 08/08. J'ai fait le nécessaire et relancé nos équipes. Je ne manquerai pas de suivre votre dossier et revenir vers vous, pour vous donner des informations complémentaires. Je suis sincèrement navré pour ces désagréments et vous souhaite une bonne journée.


Jean Chrsitophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
516  

Re: Re : PANNE GLOBALE INTERNET - LIVEBOX - TV

Bonjour @Hekky 


Je viens d'avoir le retour de nos équipes techniques et ils me confirment la fin des réparations pour le 13/08. Je vous demande de patienter et je ne manquerai pas de suivre votre dossier, jusqu'au bon fonctionnement de vos services. Une fois terminé, nous ferons le nécessaire pour un dédommagement.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hekky
contributeur occasionnel
491  

Re: Re : PANNE GLOBALE INTERNET - LIVEBOX - TV

Bjr

 

Mes parents ont fait un essai hier soir car je leur ai demandé de patienter jusque là après la fin des réparations du réseau 

 

La situation reste inchangée pour eux : Pas de téléphone, pas d'internet, pas de télévision. 

 

Un de vos prestataires en boutique Orange avait bien tenté via un "Box" de les dépanner pour Internet mais notre couverture 

de grands "G" en est encore à ses balbutiements même si nous sommes à 15 km de la préfecture.  Donc déception de ce côté-là.

 

@u plaisir d'avoir de bonnes nouvelles à leur communiquer 

 

Cldt

 

Hekky

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne