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Re: Re : PANNE GLOBALE INTERNET - LIVEBOX - TV
bonjour @Hekky
merci de ton retour malheureusement toujours négatif,on va attendre le webconseiller qui suit ton dossier revienne vers toi
bonne journée
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Re: Re : PANNE GLOBALE INTERNET - LIVEBOX - TV
Bjr à tous !
Toujours en panne, malgré une petite box prêtée par des collaborateurs ORANGE (sans doute apitoyés…) - La connexion internet est rare et épisodique ...
La livebox a été changée mais le résultat est égal.
Et puis un interlocuteur qui annonce à mes parents médusés, on le serait à moins, que c'est une panne de répartiteur avec une échéance de réparation à DECEMBRE Mince je n'ai pas demandé de précisions sur l'année … 2019... j'espère. Pour les rassurer, on leur dit qu'ils ne sont pas les seuls …. je ne sais pas franchement si cela doit les rassurer… Pouvez-vous svp me préciser en quoi un répartiteur peut bloquer la société de la taille et la puissance d'ORANGE et les clients qui lui ont fait confiance sur plusieurs mois.
Je ne vois pas comment on peut dire à des personnes qu'ils n'ont plus internet, le téléphone fixe et la tv sur plusieurs mois… sans leur proposer pour le moins une solution et même le passage gracieux d'un technicien pour prendre en charge leur problème et trouver une solution temporaire.
Le choix ORANGE n'est pas anodin pour les clients qui restent fidèles et dont je suis mais je reste dubitative devant cette "désinvolture" quant à l'information donnée et au traitement de la situation.
L'installation de la 3G/4G débute dans leur commune qui n'est pas "un coin paumé" . Alors ???
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Re: Re : PANNE GLOBALE INTERNET - LIVEBOX - TV
bonjour @Hekky
si la panne a été localisée,cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps pour la réparation,un webconseiller pourrait peut être en dire plus
bonne journée
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Re: Re : PANNE GLOBALE INTERNET - LIVEBOX - TV
Bonjour @Hekky
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : PANNE GLOBALE INTERNET - LIVEBOX - TV
bonjour @Hekky
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : COORDONNEES
Bonjour @Hekky ,
L'incident collectif est toujours en cours.
J'ai sollicité les équipes techniques afin d'avoir de plus amples informations.
Nous reviendrons vers vous d'ici 48h maximum.
Je vous renouvelle mes excuses au nom d'Orange pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : COORDONNEES
Bonjour @Hekky ,
Comme je m'y suis engagé je vous fais un retour à propos de votre incident collectif.
Le rétablissement est prévu avant la fin du mois d'aout.
Je garde votre dossier et le suivrait personnellement.
Je reviens vers vous mardi prochain.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : COORDONNEES
Bonjour @Hekky
Je constate que vos services sont à nouveau fonctionnels. Pouvez-vous me confirmer le retour de ces derniers ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : COORDONNEES
bonjour @Hekky
peux tu confirmer au webconseiller si ton problème est résolu
bon après midi
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