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PANNE
Ca fait 3 semaines que nous sommes en panne internet, téléphone et de ce fait l'alarme ne fonctionne plus
J'ai eu une prise de rendez vous avec la Ste SOGETREL. Ce rendez-vous n'a pas été honoré et même pas excusé... on m'a re-fixer un autre rendez-vous et idem, et un troisième, un quatrième, un cinquième.... toujours rien.
Je suis allé à la boutique Orange et le vendeur désemparé m'a parlé de NORDNET qui je pense est m'a seule solution. Orange travaillant avec des sous-traitants incompétents je vais trouver un autre opérateur.
Il y a des entreprises qui marchent trop bien, faites attention vous allez vers le Rouge !
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Re: PANNE
Pas de bonjour non plus @Patric125
Insistez au 3900 ou par chat via l'étiquette orange dans votre espace client.
" vous allez vers le Rouge " Nous ? Pas du tout !
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Re : PANNE
Bonjour @Patric125
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : PANNE
bonjour @Patric125
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt