Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

PAS DE CONNEXIONS DEPUIS UN AN !!!

Nif1
contributeur occasionnel
408  

PAS DE CONNEXIONS DEPUIS UN AN !!!

Bonjour,

 

Je n'ai cessé de faire des messages pour décrire 20000 fois ce qui m'arrivait. A chaque fois, j'ai au mieux un conseiller qui vient et transmet mon problème. J'ai changé de box, de boitier fibre, tous les conseillers qui viennent me disent qu'il faut faire intervenir Free (à qui appartient la ligne) car Orange ne peut avoir accès aux armoires Free de mon immeuble. Mais les techniciens Orange me disent que c'est à Orange de faire la démarche et d'insister pour que Free fasse le travail. J'ai trois enfants que je ne peux même pas contacter quand je travaille et qu'ils sont à la maison. La plus petite a six ans. Ca devient franchement limite qu'ils n'aient pas de téléphone à dispo en cas de soucis. Je précise pour la millième fois que mon souci vient du fait que j'ai déménagé du 9 au 6è étage de mon immeuble. Je n'ai jamais eu de ligne depuis que je suis là, à part un mois et demi (parce qu'un technicien a réussi à "bidouiller" une solution, comme il me l'a dit, en espérant que ça tienne). Ca va faire un an que ça dure et je vous assure, je suis très polie à chaque fois que je fais mes réclamations mais je trouve injuste, grave et dangereux (pour es enfants) cette situation. Il est inadmissible d'opposer aux clients que le responsable est Free. Orange/Sosh est censé assurer sa prestation même s'il s'agit de forcer la main à Free pour qu'il fasse sa part de travail. Qui peut m'aider une bonne fois pour toutes ?

Merci d'avance

Irene

2 RÉPONSES 2
jojo3007
star
star
394  

Re: PAS DE CONNEXIONS DEPUIS UN AN !!!

bonjour @Nif1 

 

contact  la copropriété c'est eux qui ont signer la convention avec free pour fibrer l'immeuble et donc free doit garder en etat le reseaux la maintenance etc...

 

peut-etre qu'il pourrons faire pression sur free plus facilement que orange

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Nif1
contributeur occasionnel
354  

Re: PAS DE CONNEXIONS DEPUIS UN AN !!!

Merci @jojo3007 . Je vais essayer. Mais j'estime quand même que c'est à mon prestataire de faire son travail.

Encore une fois, cela fait un an. Je trouve dingue qu'on n'y arrive toujours pas. En revanche, me prélever un abonnement parce qu'il faut solutionner un problème avant de me rembourser, on trouve ça normal. ..que dire de ces méthodes ?...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

3099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne