- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : PB Téléphone fixe: Numéro de téléphone: aucun...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPB Téléphone fixe: Numéro de téléphone: aucun numéro assigné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PB Téléphone fixe: Numéro de téléphone: aucun numéro assigné
Bonjour,
J’ai souscrit un abonnement sosh + livebox le mercredi 9/09/2015.
J’ai reçu tous les équipements et un technicien est venu installer ma ligne fixe le vendredi 18/09/2015.
Ma connexion internet fonctionne convenablement (connexion internet, accès au web).
Cependant le téléphone ne fonctionne toujours pas.
Selon les infos sosh, mes services devrait être activés depuis le lundi 14/09/2015.
Quand je vais dans l’interface de configuration de la livebox, je vois les informations suivantes :
- état du téléphone par Internet: indisponible
- numéro de téléphone: aucun numéro assigné
Quand j’essaie de décrocher mon téléphone, j’entends un message me disant qu’un problème a été identifié sur ma ligne.
J’ai testé mon téléphone via l’interface de test et celui-ci sonne bien quand je lance le test.
Je n’ai pas encore réussi à faire appel à un conseillé par Chat, faute d’être présent à mon domicile pendant les heures d’ouverture du chat.
Que dois-je faire ?
Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB Téléphone fixe: Numéro de téléphone: aucun numéro assigné
bonsoir @thv
dans un premier temps,coupe électriquement la livebox,attends 3 minutes et rebranche
si toujours rien,le téléphone n'est pas activé,normalement activé au bout de 3 jours,donc demain si rien il faudra voir avec le service client pour activation,tu reviens sur ce fil au cas ou
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB Téléphone fixe: Numéro de téléphone: aucun numéro assigné
Bonsoir melet39,
Merci de ta réponse rapide.
J'ai essayé de débrancher la livebox pendant 5 minutes puis de la rebrancher et j'ai toujours le même problème.
La livebox affiche "internet ok" mais aucune info sur la téléphonie.
J'ai toujours les mêmes info dans l'interface de la livebox.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB Téléphone fixe: Numéro de téléphone: aucun numéro assigné
Bonjour @thv
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.
Bonne journée