- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- PB téléphone Internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPB téléphone Internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-02-2018
11h19
538  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PB téléphone Internet
Bonjour,
J'ai installé la livebox play;
La ligne a été testé, rien à signaler.
Quand j'exécute un appel, j'ai l'information suivante: 1 probléme a été identifié sur votre téléphone par internet....
Le téléphone qui est relié, fonctionnait parfaitement avec l'ancienne Livebox.
C'est 1 téléphone Versatis F230 Duo GRY
Merci d'avance pour votre aide.
Bill83300
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-02-2018
11h39
534  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PB téléphone Internet
bonjour @Bill83300
lors d'un changement de matériel,en principe il est activé sous 3 jours
si rien,après avoir désactivé ton bloqueur de pub voir avec un conseiller par chat en cliquant sur la vignette bleue à droite sur ce lien
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin