- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : PLUS DE LIGNE FIXE DEPUIS 3 SEMAINES! ORA...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPLUS DE LIGNE FIXE DEPUIS 3 SEMAINES! ORANGE NE RETABLIT PAS!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PLUS DE LIGNE FIXE DEPUIS 3 SEMAINES! ORANGE NE RETABLIT PAS!
Bonjour. Après 3 semaines d’attente, rien ne se fait donc je suis obligée de publier sur le forum. La ligne fixe (classique - pas par Internet) n’est jamais restée non-réparée pendant aussi longtemps. Il n’y a plus de tonalité juste des crépitements. Il n’est même pas possible de joindre mon numéro de fixe à partir de mon portable! Il refuse tout simplement de connecter au numéro.
Le 30 avril : on a signalé à Orange qu’on n’avait plus de ligne fixe et une connexion Internet instable.
Le 4 mai : les techniciens sont venus pour réparer le défaut qui était à l’extérieur quelque part. La ligne fixe a remarché pendant environ une heure seulement et puis exactement le même défaut est revenu.
Le lundi 4 mai : le conseiller Orange m’a rappelé et je lui ai expliqué que la ligne ne fonctionnait toujours pas. Il a promis de me rappeler jeudi mais le jour venu il ne l’a pas fait. Appel reporté en ligne à samedi. Samedi il ne m’a pas téléphoné mais il a indiqué sur le site Orange qu’il m’a rappelé!
Le samedi 9 mai : J’étais donc obligée de re-signaler le défaut à Orange avec un autre numéro de dossier. Rétablissement promis au plus tard le 12 mai. On est le 20 mai et on n’a toujours pas de ligne fixe et une connexion à moitié débit et instable. Ma conseillère Orange est gentille et me rappelle à l’heure prévue tous les quelques jours, remontant l’information aux techniciens. Cependant, les techniciens ne viennent pas réparer - rien ne se fait.
Le comble, c’est qu’hier j’ai vu les techniciens d’Orange en haut de chez moi mais ils sont venus pour la ligne de mon voisin et pas la mienne!
On en a assez! Un conseiller Orange pourrait-il me contacter svp dès que possible pour faire venir les techniciens pour qu’ils réparent le problème au répartiteur. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLUS DE LIGNE FIXE DEPUIS 3 SEMAINES! ORANGE NE RETABLIT PAS!
bonjour @Felicity53
on va éventuellement attendre à partir de vendredi le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLUS DE LIGNE FIXE DEPUIS 3 SEMAINES! ORANGE NE RETABLIT PAS!
Bonsoir @Felicity53
Je comprends votre exaspération mais, en tant que cliente d'Orange, je ne peux vous donner que cette réponse.
Il faut insister auprès du 3900 de 8h à 20h ou bien faire une réclamation en cliquant sur ce lien :
En attendant le passage éventuel d'un webconseiller qui prenne en charge votre dossier.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PLUS DE LIGNE FIXE DEPUIS 3 SEMAINES! ORANGE NE RETABLIT PAS!
Bonjour @Felicity53,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLUS DE LIGNE FIXE DEPUIS 3 SEMAINES! ORANGE NE RETABLIT PAS!
Bonjour @Felicity53
Vous pouvez prendre l'attache du webconseiller en cliquant sur message privé.
Il prendra en charge votre dossier.
Bon week-end et prenez bien soin de vous et de vos proches !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PLUS DE LIGNE FIXE DEPUIS 3 SEMAINES! ORANGE NE RETABLIT PAS!
Premièrement, merci à @melet39 et @CHRISTOU1 pour vos réponses.
@Nicolas_MNicolas, Merci pour votre message. Une conseillère Orange m’a appelé aujourd’hui pour dire qu’elle a clôturé le dossier et en ouvert un autre. Elle a considéré que c’était la meilleure option vu que les techniciens ne tenaient aucun compte du dossier. Apparemment, la ligne sera rétablie lundi… on verra ce qui va se passer. Alors, pour l’instant je vais patienter mais si rien ne se fait, merci, je vais vous contacter.
Je vous tiendrai au courant.
Excellente soirée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PLUS DE LIGNE FIXE DEPUIS 3 SEMAINES! ORANGE NE RETABLIT PAS!
Bonjour @Felicity53
Je vous en prie !
Nous sommes là, dans la mesure de nos possibilités, pour venir en aide à toutes celles et tous ceux qui en éprouvent le besoin.
La conseillère a bien fait, cela permet de relancer le dossier.
Croisons les doigts pour que la situation aboutisse à une solution satisfaisante.
Bon week-end et prenez bien soin de vous et de vos proches.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PLUS DE LIGNE FIXE DEPUIS 3 SEMAINES! ORANGE NE RETABLIT PAS!
bonjour @Felicity53
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PLUS DE LIGNE FIXE DEPUIS 3 SEMAINES! ORANGE NE RETABLIT PAS!
Bonjour @Felicity53
Très bien. Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PLUS DE LIGNE FIXE DEPUIS 3 SEMAINES! ORANGE NE RETABLIT PAS!
Bonjour à tout le monde, @melet39 @CHRISTOU1 @Nicolas_M
Un petit mot pour vous tenir au courant - les techniciens sont enfin passés (mais pas le lundi comme prévu). Ils sont venus mardi remplacer un composant quelque part (je ne sais pas où) et maintenant la ligne fixe refonctionne! Ce n’est pas trop tôt après 4 semaines. Après tant de mal à faire venir les techniciens et le manque de notre ligne fixe pendant le plus longtemps jamais, je crois que cela mérite un geste commercial d’Orange. La conseillère qui était très efficace et persistante m’a dit qu’elle allait faire un commentaire le concernant mais elle m'a dit quand même qu’il faut que j’appelle Orange et demander le geste directement. Mais franchement ce serait mieux pour moi s’il ne fallait pas téléphoner et patienter, etc.
Nicolas_M - pouvez-vous faire quelque chose pour vérifier si le geste va être fait pour la prochaine facture et sinon le demander? Merci de me le dire si c'est possible pour vous et je vous recontacterai par message privé.
Merci à tout le monde - portez-vous bien et excellente soirée.