Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

PLUS DE REPONDEUR

Highlighted
contributeur
1 295  

PLUS DE REPONDEUR

MON REPONDEUR NE PREND PLUS LES MESSAGES VOCAUX.MERCI DE ME DEPANNER

7 RÉPONSES 7
Highlighted
Orange Star
1 293  

Re : PLUS DE REPONDEUR

Bonjour,

 

Merci de précisez:

- ligne fixe sur prise murale et avec abonnement

- ligne branchée sur la Livebox

- type de téléphone avec ou sans répondeur

 

Balises (1)
Highlighted
contributeur
1 256  

Re : PLUS DE REPONDEUR

nouvel abonnement livebox zen sur ligne fixe

appareil gigaset A510A je n'ai plus de répondeur

Balises (1)
Highlighted
#TopMembre
1 224  

Re : PLUS DE REPONDEUR

Bonjour,  judy

 

La ligne c'est une fixe traditionnelle sur prise murale  ou bien une ligne derrière la livebox.?

Où est branché le poste.?

 

 

voir le lien suivant page 36

http://assistance.orange.fr/telechargement/notices_fixe/gigaset_a510_a510a.pdf

 

Cordialement

 

 

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Highlighted
contributeur
917  

Re : PLUS DE REPONDEUR

moi non plus

j ai 79ans ...:-))

j aimerai joindre quelqu un pour m'aider et je ne trouve personne

ni au telephonbe je ne sais pas quel numero appelé

ni sur internet je ne trouve pas le tchat

merci

colette

Highlighted
#TopMembre
896  

Re : PLUS DE REPONDEUR

Bonjour,   colette69100

 

 

Quand vous dites " moi non plus " , vous parlez de votre répondeur personnel si oui quel type d'appareil (la marque etc..) ou de quoi exactement.?

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Highlighted
contributeur
881  

Re : PLUS DE REPONDEUR

Moi non plus!!!!!!impossible de recevoir un message sur mon repondeur tel hilips CD 565;Le message passe directement sur messagerie internet....

Highlighted
#TopMembre
862  

Re : PLUS DE REPONDEUR

Bonjour,   naxou

 

Si votre répondeur est bien en fonction, le réglage des sonneries pour le déclenchement a peut être été modifié

 

http://assistance.orange.fr/telechargement/notices_fixe/philips_cd560.pdf  voir page 38

 

Sinon  allez dans votre espace client :

 

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-parametrer-la-boite-vocale-du-telephone-par-internet-4...

 

paragraphe: régler le nombre de sonneries de votre téléphone : choix 4

 

là vous augmentez le nombre de sonneries.

 

 

 

Si cela a solutionné votre problème, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien 

 

 

 

 


Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

80 membres connectés
et 1943 invités

Tous les membres en ligne