- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- PRESENTATION du N°
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPRESENTATION du N°
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-06-2018
16h40
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PRESENTATION du N°
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, sur ma ligne fixe (pas internet) je n'ai plus le nom de mon correspondant qui s'affiche lors d'un appel alors que l'option est activée dans mon abonnement? Lorsque je compose le N°, ce dernier s'affiche (appel sortant) ....
J'ai également essayé avec plusieurs téléphones, et rien n'y fait ....
Plusieurs demandes faites au service technique + service commerciale, pour eux tout est Ok, alors d'où vient la panne ?
Merci à tous pour votre aide....
Alwena.