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PROBLÈME Remboursement commande annulée
Je suis très en mécontent,
j'ai annulé la commande d'un Iphone 11 sur votre site internet le jour même (le 27 avril) moins d'une 1 heure après.
J'ai été débité immédiatement du montant du non-achat, je n'ai jamais réceptionné ce téléphone.
Pour être remboursé du montant prélevé sur mon compte, il me faut attendre plus d'un mois 1/2
Cela me semble très incorrect
Comment un commerçant peut-il s"autoriser à encaisser une somme qui ne correspond à aucun achat et surtout mettre autant de temps pour restituer une somme prélevée indument ?
Je compte sur un remboursement le plus rapidement possible.
Un client déçu et en colère
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Re: PROBLÈME Remboursement commande annulée
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Re : PROBLÈME Remboursement commande annulée
Bonjour @koki
Je suis navrée de cette situation et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.