Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

PUS DE LIGNE FIXE VIA BOX

Jordy17
contributeur
398  

PUS DE LIGNE FIXE VIA BOX

Bonsoir,

depuis 3 jours, il ne m'est plus possible de téléphoner : mon correspondant entend la sonnerie, décroche et "personne au bout du fil", c'est idendique pour moi qui n'entend que 4 à 5 bipbip puis silence total, alors que je devrais entendre le tél de mon correspondant sonner. Pensant que c'était une panne du téléphone (de l'appareil), je suis allée en acheter un tout neuf et le problème est toujours là.

J'ai contacté le 3900 pour n'obtenir qu'un message enregistré disant que les équipes oranges étaient occupées à résoudre des problème et on m'envoie gentiment consulter les problèmes nationaux du moment, or aucune info sur cette rubrique.

Je fais quoi avec une maman de 95 ans que j'ai besoin d'appeler plusieurs fois par jour avec la canicule ? 

merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re: PUS DE LIGNE FIXE VIA BOX

bonsoir @Jordy17 

 

si tu as un filtre sur la prise murale vérifie celui ci

sinon à partir de demain 8h insiste au 3900,dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jordy17
contributeur
354  

Re: PUS DE LIGNE FIXE VIA BOX

Bonjour

un grand merci pour votre réponse, cette idée m'était venue tardivement, mais au préalable, assez énervée je dois dire, j'ai tout débranché, box incluse. Je précise qu'au préalable, j'avais fait le test de la ligne qui était déclarée OK et internet fonctionnait bien. Aucune anomalie décelable donc.

Et le miracle s'est produit : au redémarrage, mon tel fonctionnait de nouveau.

UN TRES GRAND MERCI, cà fait du bien de savoir que les contributeurs à ce forum se sentent bien plus concernés par les problèmes que les épuipes orange elles-mêmes et n'hésitent pas à donner de leur temps pour aider.

Bonne journée à vous,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
341  

Re: PUS DE LIGNE FIXE VIA BOX

bonjour @Jordy17 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne