- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Page "Ma facture" actuellement indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPage "Ma facture" actuellement indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Page "Ma facture" actuellement indisponible
Bonjour, linetteben
Pour s'inscrire à la facture électronique il faut être en prélèvement automatique, c'est pour cela que vous ne pouviez pas la consulter. Voir le lien suivant. (modalités d'inscription)
Si cela a répondu à votre question, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Page "Ma facture" actuellement indisponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Page "Ma facture" actuellement indisponible
Bonsoir, linetteben
Le service sera actif dès votre prochaine facture si la date d'émission n'est pas trop proche de votre demande d'inscription.A défaut,vous en bénéficierez à partir de la facture suivante.
http://assistance.orange.fr/vos-factures-internet-dans-votre-espace-client-1866.php
Il y avait le choix ci-dessous aussi pour le paiement:
Pour avoir confirmation de la prise en compte vous pouvez contact les services voir lien:
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- « Précédent
- Suivant »