- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Paiement debité 2 fois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement debité 2 fois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Paiement debité 2 fois
Bonjour,
Mon paiement en ligne de la facture du 17/03/2020 pour un montant de 35,92 euros a été débité deux fois.
Je vous remercie de me rembourser un de ces 2 débits.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement debité 2 fois
Salut @Plume592
Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement debité 2 fois
Bonsoir Johann, merci beaucoup pour ce lien. J'ai retourné le site dans tous les sens et je ne suis pas parvenue à trouver un contact par mail et au téléphone l'attente est interminable... Bonne soirée, Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement debité 2 fois
En fait, le lien ne fonctionne pas, il est détourné en cours de route vers une page qui ne permet pas de déposer une réclamation...
Mais merci quand même !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement debité 2 fois
Bonsoir, @Plume592
@johann ()
C'est un paiement par carte bleu, banque BNP..?? à tout hasard, car ils ont eu un problème de double paiement dernièrement qu'ils devaient rectifier d'après le message vocal sur leur site,;( je ne sais pas pour les autres banques).
J'ai eu un problème dernièrement car je n'avez pas reçu le mail de paiement d'Orange et donc je n'ai pas refait la manip de paiement, vu que la transaction c'était bien déroulée, j'ai appelé la banque pour savoir et il avait bien la trace de l’acceptation de paiement pour Orange et qu'il fallait que j'appelle ces derniers qui m'ont dit n'avoir aucune trace de paiement..!!!
As tu fait deux fois la manip de paiement..??
Cordialement.