Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Paiement debité 2 fois

Plume592
contributeur
770  

Paiement debité 2 fois

Bonjour,

Mon paiement en ligne de la facture du 17/03/2020 pour un montant de 35,92 euros a été débité deux fois.

Je vous remercie de me rembourser un de ces 2 débits.

Cordialement

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
757  

Re: Paiement debité 2 fois

Salut @Plume592 

 


Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Plume592
contributeur
751  

Re: Paiement debité 2 fois

Bonsoir Johann, merci beaucoup pour ce lien. J'ai retourné le site dans tous les sens et je ne suis pas parvenue à trouver un contact par mail et au téléphone l'attente est interminable...
Bonne soirée,
Cordialement
Plume592
contributeur
748  

Re: Paiement debité 2 fois

En fait, le lien ne fonctionne pas, il est détourné en cours de route vers une page qui ne permet pas de déposer une réclamation...

Mais merci quand même !

sic29
#TopMembre
#TopMembre
742  

Re: Paiement debité 2 fois

Bonsoir, @Plume592 

@johann ()

C'est un paiement par carte bleu, banque BNP..?? à tout hasard, car ils ont eu un problème de double paiement dernièrement qu'ils devaient rectifier d'après le message vocal sur leur site,;( je ne sais pas pour les autres banques).

J'ai eu un problème dernièrement car je n'avez pas reçu le mail de paiement d'Orange et donc je n'ai pas refait la manip de paiement, vu que la transaction c'était bien déroulée, j'ai appelé la banque pour savoir et il avait bien la trace de l’acceptation de paiement pour Orange et qu'il fallait que j'appelle ces derniers qui m'ont dit n'avoir aucune trace de paiement..!!!

As tu fait deux fois la manip de paiement..??

Cordialement.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne