- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Paiement ligne fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement ligne fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-01-2021
6h17
Modifié le
21/01/2021
183  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Paiement ligne fixe
Je suis à l'hôpital et mon mari me dit qu'il aurait reçu un message de orange pour paiement facture mais il l'a effacé. Il n'a pas compris car d'habitude cest moi qui gère Donc j'ai peur qu'il y ait un impayé et coupure. Pourriez vous par retourner ce sms au ********* ou sur ma messagerie. Je ferai le nécessaire. Merci.
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-01-2021
6h34
Modifié le
21/01/2021
174  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement ligne fixe
Vous êtes sur un forum de clients pas chez Orange.
Pour avoir ce que vous voulez : le service client au 3900
Ou via votre espace client