- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne …. Ca s’aggrave
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne …. Ca s’aggrave
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne …. Ca s’aggrave
Depuis bientôt 2 semaines mon fixe (RTC) est en panne, j’ai enfin réussi à prendre rdv avec un technicien. Et vendredi vers 11h30, c’est mon accès internet qui est coupé. Impossible de signaler une aggravation de la panne sur le suivi d’incident.
rendez nous le 1014 pour qu’on accède à une plateforme locale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne …. Ca s’aggrave
prends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne …. Ca s’aggrave
Bonjour @CostErel,
Je prends connaissance de votre dysfonctionnement et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne …. Ca s’aggrave
Suite de ma panne en 2 temps
1- mon fixe RTC depuis 2 semaines,
2- Ma connexion internet et mon telephone IP depuis vendredi 11h 30
un technicien est intervenu aujourd’hui, il a bien écouté ce que je lui ai dit, il s’est rendu au central téléphonique qui est à 300 m et 1/4 d’heure après tout marche.
Conclusion : c’est désolant d’attendre si longtemps, surtout que je pense qu’il y a des techniciens qui passent au central tous les jours.