Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne …. Ca s’aggrave

CostErel
contributeur occasionnel
172  

Panne …. Ca s’aggrave

Depuis bientôt 2 semaines mon fixe (RTC) est en panne, j’ai enfin réussi à prendre rdv avec un technicien. Et vendredi vers 11h30, c’est mon accès internet qui est coupé. Impossible de signaler une aggravation de la panne sur le suivi d’incident.

 

rendez nous le 1014 pour qu’on accède à une plateforme locale.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
164  

Re: Panne …. Ca s’aggrave

@CostErel 

 

prends contact avec le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
130  

Re : Panne …. Ca s’aggrave

Bonjour @CostErel,


Je prends connaissance de votre dysfonctionnement et souhaite vous apporter mon aide.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.

 

Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CostErel
contributeur occasionnel
78  

Re: Panne …. Ca s’aggrave

Suite de ma panne en 2 temps

1-   mon fixe RTC depuis 2 semaines,

2-   Ma connexion internet et mon telephone IP  depuis vendredi 11h 30

 

un technicien est intervenu aujourd’hui, il a bien écouté ce que je lui ai dit, il s’est rendu au central téléphonique qui est à 300 m et 1/4 d’heure après tout marche.

 

Conclusion : c’est désolant d’attendre si longtemps, surtout que je pense qu’il y a des techniciens qui passent au central tous les jours.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne