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Panne Fixe
Bonjour
Depuis Vendredi, nous ne pouvons plus utiliser notre fixe...
Ca sonne et nous entendons un vague bourdonnement en décrochant.;
On appelle et rien ne se passe...
J'ai contacté le service de pannage et laisser nos coordonnées mobile et rien ne e passe..
( une fois mis notre n° mobile, j'appuie sur continuer qui se met au noir et ca s'arrete la..
J'en ai marre, j'attends des coups de fil trés importants...
t je ne peux même pas avoir acces au repondeur...)
Merci
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Re : Panne Fixe
bonjour @DomReg
tu parle d'un fixe mural ou un fixe branché sur la livebox
cdt
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Re : Panne Fixe
Bonjour @DomReg
Avez-vous réinitialisé votre Box, mettre la box sur Off et la rallumer. Sinon allez dans les paamrètres -->téléphone et vérifier les options. Appeler le 3900 et expliquer votre cas, je n'ai pas eu de problèmes avec le service SAV.
Cordialement
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Re : Panne Fixe
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Réponse en message privé. Merci
Cordialement
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Re : Panne Fixe
Fixe mural
Merc1
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Re : Panne Fixe
Merci mais il s'agit d'un fixe mural et non d'un live box
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Re : Panne Fixe
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Re : Panne Fixe
Bonjour melet39 ,
Merci et bonne journée.
Cordialement,
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Re : Panne Fixe
J'ai bien envoyé le msg au conseiller. 'il l'a reçu
Merci
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Re : Panne Fixe
Je détecte un défaut sur votre ligne.
Je demande l'intervention d'un technicien sur le réseau.
Votre présence n'est pas nécessaire.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation de l'intervention.
Je constate que vous êtes éligible à la Fibre.
Si vous êtes intéressée, vous pouvez souscrire sur notre site Internet ou vous rendre en boutique Orange.
Mathieu
Community Manager