Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne Internet et téléphone Fixe

NIELS25
contributeur
2 419  

Panne Internet et téléphone Fixe

Dans un premier temps:  je suis informé Lundi soir par message répondeur ,  sur mon fixe qu'il y a un problème et  on l'on me demande de vérifier mes connections. 

Dans un second temps :  en consultant Internet-Orange depuis le postre d'un voisin, j'apprends qu'il y a un soucis sur l'ensemble de la liaison LiveBox. Problème confirmé par la radio et par un autre message cette fois sur mon portable qui me dit que l'incident   (Intervent.  20447)sera réparé pour le 17 Mai au plus tard.

Dans un troisième temps:  j'apprends par un message sur portable que l'incident est réparé.

Quatrrième temps : Internet fonctionne correctement (enfin il me semble plus lentement) mais je n'ai toujours pas de téléphone fixe. 

Cinquième temps : si j'appelle depuis mon portable mon propre téléphone fixe , j'obtiens un mixage de mon propre répondeur-fixe (qui me dit que je ne suis pas là)  et une voix d'automate qui me dit que ma Live Box est en cours de redémarrage  ....... alors que l'on m'avait informé  en étape 3 que tout était réparé!!!!

Pas moyen d'avoir des coordonnées pour un interlocuteur. 

Le 39 00 me balade ........c'est juste scandaleux d'être enfermé dans des situations kafkaiènne .

Merci de votre aide . Un numéro de téléphone pour avoir quelqu'un  et pas un automate qui ne fonctionne qu'en mode binaire.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 416  

Re: Panne Internet et téléphone Fixe

bonjour @NIELS25

 

éssaie par chat

 

 depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 417  

Re: Panne Internet et téléphone Fixe

bonjour @NIELS25

 

éssaie par chat

 

 depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NIELS25
contributeur
2 379  

Re: Panne Internet et téléphone Fixe

Merci à tous et en particulier melet39. J'ai eu enfin interlocuteur via le Chat ( le 3900 m'avait bien baladé, c'est insupportable et digne de Kafka!)! Mon problème a été résolu en 2mn, mais il m'a fallu deux jours pour en arriver là, avec des messages contradictoires qui arrivaient sur mon portable, laissant entendre que la panne était réparée, mais je n'avais toujours pas de téléphone.

ORANGE ..... peut mieux faire !!!!!!!

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas écrire en majuscules]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 365  

Re: Panne Internet et téléphone Fixe

re @NIELS25

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755203 membres inscrits 🧡

2395 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne