- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne LiveBox téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne LiveBox téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne LiveBox téléphone
bonsoir @Picalain
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne LiveBox téléphone
Bonjour,
J'ai fait comme indiqué. Je n'ai pas tout retrouvé mes réglages comme la sauvegarde automatique aurait dû me restitué si bien que j'ai totalement réinitialisé finalement la LiveBox. Ça ma pris la soirée avec les Webcams WIFI, imprimante qui n'est pas facile à reconnecter au WIFI, prise connecté, smartphones etc.
Bref ma LiveBox 5 est entièrement opérationnelle ce soir à 23h30.
Cependant il faut attendre 15 jours afin de voir si cette panne aléatoire revient.
Dans l'attente des résultats,
Bien cordialement,
Monsieur ******** ****.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne LiveBox téléphone
bonjour @Picalain
merci du retour,en espérant que ce soit résolu définitivement
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne LiveBox téléphone
Bonjour @Picalain,
Je vous remercie de votre retour.
Nous allons donc patienter ensemble et attendons votre réponse. 🙂
Dans l'attente, je reste à votre disposition pour tout autre question et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne LiveBox téléphone
Le vendredi 12 novembre 2021
Bonjour
Me voilà de nouveau dans la situation que le téléphone de la LiveBox ne sonne pas.
C'est une panne insidieuse puisque l'on ne s'en rend pas compte en temps réel.
Mon téléphone est sûr, la LiveBox 5 a été totalement réinitialisé (j'ai tout reparamétré manuellement).
Donc la panne elle vient soit de la LiveBox 5 où de la ligne IP.
Donc je suis de nouveau dans l'attente d'un dépannage s'il vous plaît.
Bien cordialement,
Monsieur MAILLARD Alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne LiveBox téléphone
bonjour @Picalain
on va attendre un retour du webconseiller @Valentin__B
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne LiveBox téléphone
Bonjour,
Je n'ai pas eu de nouvelle aujourd'hui au sujet de ma panne téléphonique.
Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement,
Monsieur MAILLARD Alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne LiveBox téléphone
bonsoir @Picalain
on va attendre si le webconseiller @Valentin__B a des nouvelles
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne LiveBox téléphone
Bonsoir @Picalain,
Je vous remercie pour tous les éléments que vous nous avez communiqué jusqu'à présent.
Afin que notre service expertise puisse investiguer: j'ai besoin de savoir si vous pouvez émettre des appels depuis votre téléphone Gigaset branché à votre Livebox5.
Je vous invite à modifier le nombre de sonnerie avant de tomber sur la boîte vocale Orange via votre espace client .
Dans l'attente de vous lire par message en retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne LiveBox téléphone
Bonjour,
Oui bien sûr je peux appeler avec mon téléphone fixe Gigaset sans problème branché depuis le 12 décembre 2017 sur ma LiveBox 5. J'avais jamais eu de soucis jusqu'à présent. Sauf évidement lorsqu'il est en panne comme ce vendredi 13 novembre ça ne fonctionne pas dans les deux sens pour être précis.
J'ai déjà modifié le nombre de sonneries. Mais ça tombe directe sur le répondeur. Pourtant c'est parfaitement paramétré de ce côté là. C'est l'une des premières choses que j'ai vérifié avant d'appeler Orange.
J'espère avoir été précis. Dans l'attente du dépannage.
Bien cordialement,
Monsieur ******** ****
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public