Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne LiveBox téléphone

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 190  

Re: Panne LiveBox téléphone

bonsoir @Picalain 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Picalain
helper
1 174  

Re: Panne LiveBox téléphone

Bonjour,

 

J'ai fait comme indiqué. Je n'ai pas tout retrouvé mes réglages comme la sauvegarde automatique aurait dû me restitué si bien que j'ai totalement réinitialisé finalement la LiveBox. Ça ma pris la soirée avec les Webcams WIFI, imprimante qui n'est pas facile à reconnecter au WIFI, prise connecté, smartphones etc.

Bref ma LiveBox 5 est entièrement opérationnelle ce soir à 23h30.

 

Cependant il faut attendre 15 jours afin de voir si cette panne aléatoire revient.

 

Dans l'attente des résultats,

 

Bien cordialement,

 

Monsieur ******** ****.

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 138  

Re: Panne LiveBox téléphone

bonjour @Picalain 

 

merci du retour,en espérant que ce soit résolu définitivement

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 109  

Re: Panne LiveBox téléphone

Bonjour @Picalain,

Je vous remercie de votre retour.

Nous allons donc patienter ensemble et attendons votre réponse. 🙂

Dans l'attente, je reste à votre disposition pour tout autre question et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Picalain
helper
1 044  

Re: Panne LiveBox téléphone

Le vendredi 12 novembre 2021

 

Bonjour

 

Me voilà de nouveau dans la situation que le téléphone de la LiveBox ne sonne pas.
C'est une panne insidieuse puisque l'on ne s'en rend pas compte en temps réel.

Mon téléphone est sûr, la LiveBox 5 a été totalement réinitialisé (j'ai tout reparamétré manuellement).

Donc la panne elle vient soit de la LiveBox 5 où de la ligne IP.

 

Donc je suis de nouveau dans l'attente d'un dépannage s'il vous plaît.

Bien cordialement,

Monsieur MAILLARD Alain

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 020  

Re: Panne LiveBox téléphone

bonjour @Picalain 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Valentin__B 

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Picalain
helper
970  

Re: Panne LiveBox téléphone

Bonjour,

 

Je n'ai pas eu de nouvelle aujourd'hui au sujet de ma panne téléphonique.

 

Dans l'attente de vous lire,

 

Bien cordialement,

 

Monsieur MAILLARD Alain

melet39
#TopMembre
#TopMembre
968  

Re: Panne LiveBox téléphone

bonsoir @Picalain 

 

on va attendre si le webconseiller @Valentin__B  a des nouvelles

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
929  

Re: Panne LiveBox téléphone

Bonsoir @Picalain,


Je vous remercie pour tous les éléments que vous nous avez communiqué jusqu'à présent.

Afin que notre service expertise puisse investiguer:  j'ai besoin de savoir si vous pouvez émettre des appels depuis votre téléphone Gigaset branché à votre Livebox5.

Je vous invite à modifier le nombre de sonnerie avant de tomber sur la boîte vocale Orange via votre espace client .


Dans l'attente de vous lire par message en retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Picalain
helper
911  

Re: Panne LiveBox téléphone

Bonjour,

 

Oui bien sûr je peux appeler avec mon téléphone fixe Gigaset sans problème branché depuis le 12 décembre 2017 sur ma LiveBox 5. J'avais jamais eu de soucis jusqu'à présent. Sauf évidement lorsqu'il est en panne comme ce vendredi 13 novembre ça ne fonctionne pas dans les deux sens pour être précis.

 

J'ai déjà modifié le nombre de sonneries. Mais ça tombe directe sur le répondeur. Pourtant c'est parfaitement paramétré de ce côté là. C'est l'une des premières choses que j'ai vérifié avant d'appeler Orange.

 

J'espère avoir été précis. Dans l'attente du dépannage.

 

Bien cordialement,

 

Monsieur ******** ****

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

3062 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne