- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne LiveBox téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne LiveBox téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne LiveBox téléphone
re @Picalain
on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_ suite à ton message
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne LiveBox téléphone
Bonsoir @Picalain,
Je comprends vos difficultés à faire un horodatage sur ce dysfonctionnement aléatoire et votre impatience face à cette situation.
Je vous propose donc de procéder à l'échange de votre Livebox et de revenir vers nous, ici même, pour s'assurer que le dysfonctionnement est bien résolu suite à ce changement.
Nous pouvons réaliser l’échange de matériel en boutique Orange ou en point-relais.
Quelle solution préférez-vous ?
Je vous communiquerai par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne LiveBox téléphone
Bonjour,
Merci d'avoir pris en considération mon impatience.
Je préfère en boutique Orange s'il vous plaît.
Dans l'attente des modalités d'échange.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne LiveBox téléphone
Bonjour @Picalain
tiens nous au courant après échange
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne LiveBox téléphone
Bonsoir @Picalain,
Merci pour votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance de mon message en privé concernant les modalités d'échange de votre Livebox.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne LiveBox téléphone
Bonjour @Picalain,
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que votre ligne téléphonique fonctionne à nouveau.
Je vous propose de faire le point ici dans une quinzaine de jours.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne LiveBox téléphone
Bonjour,
J'ai donc changé le 27 novembre 2021 ma LiveBox 5, y compris l'alimentation et le cordon téléphonique.
Avec 19 jours de recule je peux affirmer que ça fonctionne pas mieux.
De temps à autre et sans raison, le répondeur Orange décroche avant que mon téléphone sonne et mes correspondants ne peuvent plus me joindre directement. C'est très pénible...
J'ai regardé encore une fois et modifié le nombre de sonnerie à la hausse avant que ça décroche dans mon espace personnel, mais il n'y a pas grand choses à faire d'autre.
J'ai testé mes quatre téléphones de très bonnes marque, Siemens. Résultat identique la panne est là.
Et pour finir, afin de m'affranchir du cordon téléphonique, j'ai intégré mes téléphones directement à la LiveBox 5. A part un son de meilleur qualité, mais la panne est toujours présente.
Étant fibré depuis le 17 décembre 2017, je n'ai jamais rencontré ce dysfonctionnement auparavant. Donc il y a quelque chose qui a changé quelque part à un moment donné.
Donc à mon niveau et avec le matériel que j'ai chez moi, je ne vois pas ce que je peux faire d'autre.
Dans l'attente de votre expertise afin de régler ce problème de téléphonie.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne LiveBox téléphone
Bonjour @Picalain,
Je vous remercie du retour, bien que négatif.
Je vous remercie également pour vos manipulations et pour toutes les informations que vous nous communiquez, sachez que nous les prenons toutes en compte et ainsi vous apporter la solution.
Afin de pouvoir remonter et identifier l'anomalie que vous rencontrez, notre service d'expertise a besoin d'un horodatage.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé (via le bouton ci-dessous), les informations de plusieurs appels concernés par le défaut (numéro de téléphone de l'appelant, heure et jour de l'appel) ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne LiveBox téléphone
Bonjour @Picalain,
J'ai pris connaissance de vos messages privés et je vous en remercie.
Suite à vos informations, j'ai relancé notre cellule d'expertise.
Nous reviendrons vers vous en début de semaine prochaine pour faire un point sur votre situation.
En attendant, je vous souhaite un bon noël.
Wesley
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne LiveBox téléphone
Bonjour Monsieur ou Madame,
Je reviens vers vous toujours pour le même sujet non résolu.
J'ai lancé mon appel a l'aide sur ce réseau le 15 octobre 2021 bien que j'ai ce problème depuis début septembre au moins.
Nous avons changé la LiveBox 5 pour une neuve.
J'ai testé 4 téléphones chez moi et ça ne change rien et donc ça suffit.
J'ai connecté le téléphone à la LiveBox 5 sans fil mais ça ne change rien.
J'ai donné les renseignements demandé sans qu'il n'y ai strictement aucun retour jusqu'à présent.
On ne m'a pas proposé de dédommagement commercial pour cette panne persistante ni même un boiter 4G dans l'attente de la résolution.
Jusqu'à cette panne, la téléphonie IP avait toujours bien fonctionner.
Les techniciens peuvent appeler sur mon numéro fixe ils vont s’apercevoir vite fait que ça ne fonctionne pas.
A présent,
je souhaiterai que l'on s'occupe vraiment de mon problème de façon prioritaire.
Le dépannage fait parti de la facture dont je m'acquittes rubis sur ongle.
Il n'y a aucune raison que je sois pénalisé de mon téléphone.
Dans l'attente de vous lire.
Bien cordialement.