- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne LiveBox téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne LiveBox téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne LiveBox téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne LiveBox téléphone
Bonjour Monsieur,
On ne dit pas "tu" on dit "vous"
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne LiveBox téléphone
Bonjour @Picalain,
J'ai le plaisir de poursuivre vos échanges avec mes collègues.
Une investigation est toujours en cours pour trouver une solution au dysfonctionnement que vous rencontrez depuis le mois de Septembre et que vous nous avez signalé ici-même le 15/10.
Dès que nous avons un retour, mes collègues et moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous.
Je tiens à vous rassurer, dès que la téléphonique fixe sera de nouveau opérationnelle, nous vous proposerons un dédommagement commercial.
Je vous remercie pour votre précieuse patience et de votre compréhension.
Un bon début de matinée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne LiveBox téléphone
Bonjour Madame
Merci pour votre réponse,
Cependant le 22 décembre 2021 on m'a répondu ceci :
"Suite à vos informations, j'ai relancé notre cellule d'expertise.
Nous reviendrons vers vous en début de semaine prochaine pour faire un point sur votre situation".
Or nous sommes en fin de semaine et je n'ai donc aucune information sur l'état d'avancement de vos investigations.
Sincèrement, j'ai l'impression que l'on fait du surplace. C'est moi même qui ai fait bouger les lignes afin de lever le doute sur la LiveBox 5 ce qui est un comble. Quant même, depuis le temps, aucun expert n'a trouvé la solution au problème ?
Dans l'attente,
Bien cordialement.
Dans l'attente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne LiveBox téléphone
Bonjour @Picalain,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette réponse tardive.
Suite aux manipulations effectuées par notre cellule d'Expertise, pouvez-vous réinitialiser votre Livebox ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne LiveBox téléphone
Bonjour,
J'ai bien reçu votre message. Je vais la réinitialiser cet après midi. (réinitialisé avec la pointe d'un stylo sur le bouton derrière la LiveBox 5).
Je reviens vers vous dès que j'aurai terminer cette opération. Et que tout est Ok.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne LiveBox téléphone
Bonjour,
J'ai donc réinitialisé la LiveBox une première fois en Hard (pas terrible) et une seconde fois en soft.
Après plusieurs redémarrages automatique, tout me semble à présent correct.
Je ne sais pas ce qui a été fait de votre côté. Il serait bien que je sois au courant.
A présent, la partie téléphonie fonctionne comme elle se doit, reste à savoir si cela va être suffisant pour tenir entre 10 et 15 jours sans que j'ai à nouveau la même panne insidieuse.
Merci de votre collaboration à résoudre mon problème de téléphonie.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne LiveBox téléphone
Bonjour @Picalain,
Je suis heureux d'apprendre que vous avez retrouvé l'usage de votre téléphone.
Nous restons à votre disposition pour toutes demandes.
Je vous souhaite un bon réveillon de fin d'année.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne LiveBox téléphone
Bonjour Monsieur
Merci infiniment et bon réveillon également.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne LiveBox téléphone
Bonjour,
Malheureusement mon problème de téléphonie est de retour.
Mon téléphone après plusieurs jours ne sonne plus et on a directement la messagerie. Sans raison apparente.
Donc je refais le bilan de ce qui a été fait chez moi.
Nous avons changé la LiveBox 5,
Nous avons réinitialisé la LiveBox 5 plusieurs fois en soft et en hard.
J'ai testé 4 téléphones différentes tous fonctionnent.
Lorsque je tests les téléphones à partir de la console administration de la LiveBox les téléphones sonnent.
Et lorsque l'on appelle, on voit bien dans le journal des appels de la LiveBox les appels manqués.
Donc les appels arrivent bien dans la LiveBox 5 mais c'est de répondeur qui décroche aussitôt et le téléphone reste muet.
Donc j'attends d'Orange un dépannage depuis le 15 octobre bien que ce problème est apparu début septembre environ.
Dans l'attente d'une solution de dépannage prioritaire et d'un geste commercial depuis le temps que cela dure.
Bien cordialement.