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- Panne : Téléphone filaire par box orange
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Bonjour,
depuis ce mercredi 16, au matin, à 10H30, heure de France. Mon téléphone fixe filaire, branché sur la box orange noire, ne peut recevoir ni émettre d'appel...
J'ai beau rédémarrer la box, plusieurs fois. Rien ne se passe. Je ne peux émettre d'appel à partir de mon fixe filaire.
Entre chaque rédémarrage de la livebox, j'attends 1 minute, Je ne peux émettre d'appel à partir de mon fixe.
J'ai même débrancher la box de la prise électrique. Hélas, toujours aucun appel émis.
Merci à vous de m'avoir lu.
J'ai besoin de mon fixe, car je dois émettre des appels.
C'est la 1ère fois que j'ai ce problème là.
Comme vous le constater, mon internet fonctionne. Mais hélas pas d'appel.
Le service "tester sa ligne", est lent, et en plus, il ne reconnaît pas le problème.
Je n'ai pas accès à la page internet de ma box, car mon box internet ne fonctionne pas du tout.
J'espère que quelqu'un va me lire et surtout va me dépanner.
à bientôt !!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci à vous, pour votre aide technique et votre enthousiasme et votre rapidité à répondre.
J'ai enfin pu joindre un webconseiller par etchat, sur 1 page orange, en cliquant sur ce lien, dans cet autre message du forum :
Le webconseiller m'a affirmé qu'ils sont joignable en journée, mais qu'a certaines heures, ils sont très occupés.
Ci-joint 1 copie d'écran que j'avais oublié dans le message précédent :
La 2ème photo, je l'ai obtenue en cliquant ici, sur le lien dans le message :
Le webconseiller a paramétrer très rapidement à distance.
Beaucoup de merci à vous @melet39 et bonne continuation.
Au revoir !
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Re: Panne : Téléphone filaire par box orange
bonjour @tonate
si tu as un filtre sur la prise murale vérifie celui ci
cdt
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Re: Panne : Téléphone filaire par box orange
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Re: Panne : Téléphone filaire par box orange
bonjour @tonate
le message d'erreur vient de ton navigateur,vide le cache de celui ci ou essaie avec un autre
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Panne : Téléphone filaire par box orange
Je ne peux téléphoner au 3900 puisque mon fixe n'émet pas d'appels depuis ce matin.
Je ne peux appeler à partir d'un portable.
J'ignore ce qu'est "cache du navigateur. J'ai toujours utilisé chrome. Et j'ai windows 10.
Peu importe la page orange où je suis, en bas à droite, je ne vois aucune vignette ou dessin jaune.
Je ne vois qu'une vignette orange où il est écrit "aide et contact et ce n'est pas avec 1 conseiller orange qui me répond.
Sur cette "aide et contact", c'est limité à 106 caractères........
Ci-joint 1 capture d'écran.
Par contre, quand je teste, la page orange "test et dépannage", cela me dit maintenant :
"Diagnostic
Désolé, l'accès aux tests est limité à 3 tentatives par jour.
La réinitialisation du décompte s'effectue chaque jour à minuit.
Vous pourrez alors renouveler votre tentative.
Dans l'immédiat, nous vous invitons à poursuivre le dépannage de votre téléphone par internet en utilisant"
Comment joindre 1 conseiller autrement, car je ne peux utiliser le téléphone fixe d'1 voisin.
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Merci à vous, pour votre aide technique et votre enthousiasme et votre rapidité à répondre.
J'ai enfin pu joindre un webconseiller par etchat, sur 1 page orange, en cliquant sur ce lien, dans cet autre message du forum :
Le webconseiller m'a affirmé qu'ils sont joignable en journée, mais qu'a certaines heures, ils sont très occupés.
Ci-joint 1 copie d'écran que j'avais oublié dans le message précédent :
La 2ème photo, je l'ai obtenue en cliquant ici, sur le lien dans le message :
Le webconseiller a paramétrer très rapidement à distance.
Beaucoup de merci à vous @melet39 et bonne continuation.
Au revoir !
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Re: Panne : Téléphone filaire par box orange
re @tonate
merci de ton retour
bon après midi
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Re: Panne : Téléphone filaire par box orange
situation idem depuis le 16 août ? Soit depuis 143 jours ..proprement scandaleux c est prendre les abonnés que pour des cons ..MERCI ORANGE
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Re: Panne : Téléphone filaire par box orange
quel est ton problème exactement ?
cdt
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Re: Panne : Téléphone filaire par box orange
@chriss6 a écrit :situation idem depuis le 16 août ? Soit depuis 143 jours ..proprement scandaleux c est prendre les abonnés que pour des cons ..MERCI ORANGE
=================================Bonsoir, 143 jours de problèmes ???
1 solution est de contacter 1 conseiller orange, le matin, c'est mieux.... car l'après-midi, ils sont très occupés.
Sinon, il vous reste la solution de la lettre recommandée avec AR. L'adresse est sur la facture.
à bientôt !