- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne : Téléphone filaire par box orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne : Téléphone filaire par box orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne : Téléphone filaire par box orange
Bonjour @chriss6,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre ligne téléphonique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne : Téléphone filaire par box orange
Bonjour,
Je suis toujours dans l'attente d'une solution pour que ma ligne fixe fonctionne : *******.
Malgré l'intervention téléphonique de vos services, les différents tests effectués, je n'ai aucun retour et ma ligne fixe ne peut ni recevoir, ni émettre d'appel. Ce service fait parti de mon abonnement mensuel chez Orange, j'espère avoir une solution très rapidement et un geste commercial étant donné le montant de mes factures mensuelles dont ma ligne fixe fait parti et qui ne fonctionne pas depuis plusieurs mois.
Cordialement
***** ****
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne : Téléphone filaire par box orange
bonjour @Isabelle83136
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne : Téléphone filaire par box orange
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne : Téléphone filaire par box orange
Seulement mon problème dure depuis 173 jours ...alors je pense que orange me prend que pour un **bip** ..donc procédure judiciaire en cours j ai perdu mon travail mes fournisseurs m ont assignées en justice ne pouvant me joindre sur internet ..merci ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne : Téléphone filaire par box orange
OK mais quand tu perds ton travail que tu apprends la naissance de ton petit fils par un etranger ? Tu réagis comment ça fait depuis le 16 août que j ai aucun service orange ni télé ni portable ni internet ni téléphone fixe ..donc procédure judiciaire en cours
Et toi comment réagirais tu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne : Téléphone filaire par box orange
Moi rien n y fait depuis 173 jours aucun service orange j ai perdu ma vie ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne : Téléphone filaire par box orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne : Téléphone filaire par box orange
Bonjour,
je suis étonnée de lire un tel témoignage.
Suis jusqu'en Guyane,
environ 2 ou 3 fois par mois, mon téléphone filaire branché sur la box, est en dysfonctionnement,
c'est à dire, que je ne peux émettre ni recevoir d'appel par rapport à mon fixe,
et impossible d'appeler le 3900 avec mon mobile,
hélas, je n'ai qu'une seule solution, à des horaires bien précis,
utiliser le e-tchat en ligne avec 1 web conseiller,
je n'ai jamais utilisé le webconseiller dans 1 forum orange,
le conseiller e-tchat me demande toujours mon nom et prénom, le numéro de mon fixe et la raison de mon appel.
Et après l'envoi de mon message, il faut attendre environ 3 à 5 minutes, pour que le problème se règle,
et le téléphone fixe fonctionne à nouveau.
et à chaque fois, le conseiller par e-tchat me donne une raison différente de mon dysfonctionnement.
Bien entendu, si 1 jour, le e-tchat ne fonctionnera plus, il me restera toujours la lettre recommandée avec accusé de réception.
Quand je pense qu'ici, certaines personnes ayant encore le filaire sur la prise RJ, continue à fonctionner normalement........
Quelle horreur que cet stupide téléphone fixe branché sur la box !!!!!!!
Beurkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne : Téléphone filaire par box orange
bonjour @tonate
merci de ton retour
bon dimanche