- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Panne Telephone Fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Telephone Fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela fait plus de 6 jours que nous sommes sans téléphone Fixe, notre incident provient d'un incident réseau du quartier.
Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement.
Nous mettons tout en oeuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marie34 ,
Suite à votre message privé, je comprends tout à fait votre mécontentement, l'intervention n'est pas systématiquement facturée. Néamoins, elle est nécessaire au rétablissement de vos services.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Telephone Fixe
Bonjour,
Essaie d'avoir des infos par le chat ou de contacter le 3900 depuis un mobile ou chez un ami.
Sinon, va te renseigner en boutique Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Telephone Fixe
Bonjour,
Merci pour vos infos. Quand vous interrogez Orange soit en boutique, ou au téléphone, personne sait quelque chose. Le chat n'existe plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Telephone Fixe
Hello,
Si le chat existe toujours.
Et au 3900, on obtient en général des infos.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Telephone Fixe
Bonjour @Marie34
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Telephone Fixe
bonsoir @Marie34
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marie34 ,
Suite à votre message privé, je comprends tout à fait votre mécontentement, l'intervention n'est pas systématiquement facturée. Néamoins, elle est nécessaire au rétablissement de vos services.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Telephone Fixe
bonjour @Marie34
accepte le rendez vous technicien proposé par le webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Telephone Fixe
Idem en panne depuis l'orage du 27 juillet sur Hauteur Cannes. J'ai une ligne avec box Free (rétablie depuis hier) et une ligne avec Box Orange toujours HS. Après avoir changé de box lundi (qui était débranché au moment de l'orage comme signalé) Orange confirme que le problème vient de la ligne et non de la Box (donc déplacement et 1 heure d'attente en boutique pour rien). Un technicien est intervenus ce matin (donc bloqué 3 heures en attendant) mais n'a pas pu résoudre le problème. La ligne téléphonique extérieur serait affecté. A priori plusieurs voisins rencontrent même problème. Quand cela t'il réparé? URGENT, je suis en pleine saison! Et je demande aussi compensation!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler