Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne Telephone Fixe

Marie34
contributeur
3 450  

Panne Telephone Fixe

Bonjour,

Cela fait plus de 6 jours que nous sommes sans téléphone Fixe, notre incident provient d'un incident réseau du quartier.

Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier

"Des événements indépendants de notre volonté nous conduisent à reporter la résolution de l'incident qui perturbe vos services fixe, voip, tv et internet.
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement.

Nous mettons tout en oeuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."
 
Pouvez-Vous me dire qu'est-ce qui arrive à notre panne de quartier et quand ce sera rétabli. On nous a promis le 29 juillet fin après-midi, CE N'EST PAS ENCORE RÉTABLI. Personne peut nous joindre. Personne nous tiens au courant. Si cela dure trop temps, il faudra procéder à un dédommagement.  
 
Merci de me tenir au courant pour ce problème,
 

Solutions approuvées
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
3 269  

Re: Panne Telephone Fixe

Bonjour @Marie34 ,


Suite à votre message privé, je comprends tout à fait votre mécontentement, l'intervention n'est pas systématiquement facturée. Néamoins, elle est nécessaire au rétablissement de vos services.


Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 RÉPONSES 28
Ancien Membre
3 442  

Re: Panne Telephone Fixe

Bonjour,

 

Essaie d'avoir des infos par le chat ou de contacter le 3900 depuis un mobile ou chez un ami.

Sinon, va te renseigner en boutique Orange.

Marie34
contributeur
3 410  

Re: Panne Telephone Fixe

Bonjour,

 

Merci pour vos infos. Quand vous interrogez Orange soit en boutique, ou au téléphone, personne sait quelque chose. Le chat n'existe plus

 

Ancien Membre
3 405  

Re: Panne Telephone Fixe

Hello,

 

Si le chat existe toujours.

Et au 3900, on obtient en général des infos.

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
3 358  

Re: Panne Telephone Fixe

Bonjour @Marie34 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 303  

Re: Panne Telephone Fixe

bonsoir @Marie34 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
3 270  

Re: Panne Telephone Fixe

Bonjour @Marie34 ,


Suite à votre message privé, je comprends tout à fait votre mécontentement, l'intervention n'est pas systématiquement facturée. Néamoins, elle est nécessaire au rétablissement de vos services.


Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 254  

Re: Panne Telephone Fixe

bonjour @Marie34 

 

accepte le rendez vous technicien proposé par le webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Enpannecannes06
contributeur
3 215  

Re: Panne Telephone Fixe

Idem en panne depuis l'orage du 27 juillet sur Hauteur Cannes. J'ai une ligne avec box Free (rétablie depuis hier) et une ligne avec Box Orange toujours HS. Après avoir changé de box lundi (qui était débranché au moment de l'orage comme signalé) Orange confirme que le problème vient de la ligne et non de la Box (donc déplacement et 1 heure d'attente en boutique pour rien). Un technicien est intervenus ce matin (donc bloqué 3 heures en attendant) mais n'a pas pu résoudre le problème. La ligne téléphonique extérieur serait affecté. A priori plusieurs voisins rencontrent même problème. Quand cela t'il réparé? URGENT, je suis en pleine saison!  Et je demande aussi compensation! 

Ancien Membre
3 197  

Re: Panne Telephone Fixe

@Enpannecannes06 

Pas bonjour non plus

Appelle le 3900

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754579 membres inscrits 🧡

2232 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne