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Panne Telephone Fixe

melet39
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Re: Panne Telephone Fixe

@Enpannecannes06 

 

comme le dit @Ancien Membre  on ne peut pas te répondre étant client comme toi,voir avec le 3900 pour en savoir plus

pour la compensation il faudra faire une réclamation une fois le problème résolu

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-reclamation_169106-72708

 

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
domik
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1 083  

Re: Panne Telephone Fixe

le 3900 est un service inutile,fantôme.

melet39
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Re: Panne Telephone Fixe

@domik 

 

pourquoi ?,explique ton problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
domik
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1 040  

Re: Panne Telephone Fixe

Bonjour,

Depuis le 3/10/2021 je suis en panne de RTC.Le 3900 ne fait que me demander de répéter mes coordonnees.Un technicien est venu chez moi,puis,parti voir au central,il n'est jamais revenu! La panne ne vient pas de chez moi (confirmation électricien)Etant donné que le cuivre est en obsolescence,j'ai commandé une offre fibre le 4/10 avec rdz-vs prévu 14/10/2021.Technicien sous traitant-Orange m'appelle pour me dire ....que SFR ( qui a le marché fibre dans ma rue , j'ai  une maison individuelle )n'a pas tiré de câble optique du central au point de branchement (poteau EDF)!!A l'instant je recois un sms d'Orange que en raison d un pb technique,ils me donneront un nouveau rdz"vs..dans 2 mois maximum !! On m a prête un Airbox 4G avec 200Go ,mais les SAV sont inopérants,et le 3900 n'est qu'un standard.La boutique Orange m'a donc donné un rdz-vs à J+11 sans vérifié que la fibre arrivait à mon poteau il y en a pourtant déjà 5)
Je précise :j etais RSI,administrateur et technicien réseaux à Rouen ST Clement dans un Centre d'Exploitation ROB. Voilà.Sinon,je connaissais un Melet à la CA de Rouen...est ce vous ?

melet39
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1 025  

Re: Panne Telephone Fixe

bonjour @domik 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

en ce qui concerne le melet dont tu parle ce n'est pas moi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
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Re: Panne Telephone Fixe

Bonjour @domik,


Je suis navrée de cette mauvaise expérience avec le technicien et vous présente mes excuses au nom d'Orange.


Afin de vous apporter mon aide pour le rétablissement de votre ligne RTC et la livraison de votre commande fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
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Re: Panne Telephone Fixe

re @domik 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
domik
contributeur occasionnel
976  

Re: Panne Telephone Fixe

merci de ta réponse . J'ai annulé ma demande de fibre ,vu que c'est SFR qui n' a pas tiré le câble jusqu'au PBO (ma demande datait du 4 Octobre ) et qu'on ne me donne aucun délai.Bizarrement le RTC refonctionne aujourd'hui 15/10,apres 12j de coupure.Sinon, je te dis ,sur le ton de la plaisanterie :par définition, un "Web-conseiller": ...ne passe pas ! même par la cheminée .🎅 Bonne soirée.

melet39
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Re: Panne Telephone Fixe

bonjour @domik 

 

merci de ton retour,tu avais envoyé tes infos au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loane_B
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Re : votre rôle dans la communauté ?

Bonjour @domik,


Je suis sincèrement navrée de cette absence de réponse ne reflétant pas la qualité que nous souhaitons apporter à nos échanges.


J'ai bien pris connaissance de votre précédent message indiquant le rétablissement de votre accès ADSL. Cependant, je constate que votre Livebox n'est plus connectée au réseau depuis hier, le 20 Octobre

.

Pourriez-vous me dire ce qu'il en est s'il vous plaît ?


Concernant le Décodeur UHD qui vous à été fourni lors de votre commande fibre, celui-ci ainsi que sa carte virtuelle sont "liés" à cette même commande. Il ne pourra donc pas fonctionner sur votre accès ADSL et doit donc être restitué avec la Livebox 5.


Si vous souhaitez procéder à l'échange de votre ancien décodeur (UHD90),

nous pouvons vous accompagner dans cette démarche.


En attendant, je vous souhaite une très belle journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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