- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne Telephone Fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Telephone Fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Telephone Fixe
comme le dit @Ancien Membre on ne peut pas te répondre étant client comme toi,voir avec le 3900 pour en savoir plus
pour la compensation il faudra faire une réclamation une fois le problème résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Telephone Fixe
le 3900 est un service inutile,fantôme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Telephone Fixe
pourquoi ?,explique ton problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Telephone Fixe
Bonjour,
Depuis le 3/10/2021 je suis en panne de RTC.Le 3900 ne fait que me demander de répéter mes coordonnees.Un technicien est venu chez moi,puis,parti voir au central,il n'est jamais revenu! La panne ne vient pas de chez moi (confirmation électricien)Etant donné que le cuivre est en obsolescence,j'ai commandé une offre fibre le 4/10 avec rdz-vs prévu 14/10/2021.Technicien sous traitant-Orange m'appelle pour me dire ....que SFR ( qui a le marché fibre dans ma rue , j'ai une maison individuelle )n'a pas tiré de câble optique du central au point de branchement (poteau EDF)!!A l'instant je recois un sms d'Orange que en raison d un pb technique,ils me donneront un nouveau rdz"vs..dans 2 mois maximum !! On m a prête un Airbox 4G avec 200Go ,mais les SAV sont inopérants,et le 3900 n'est qu'un standard.La boutique Orange m'a donc donné un rdz-vs à J+11 sans vérifié que la fibre arrivait à mon poteau il y en a pourtant déjà 5)
Je précise :j etais RSI,administrateur et technicien réseaux à Rouen ST Clement dans un Centre d'Exploitation ROB. Voilà.Sinon,je connaissais un Melet à la CA de Rouen...est ce vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Telephone Fixe
bonjour @domik
on va espérer le passage d'un webconseiller
en ce qui concerne le melet dont tu parle ce n'est pas moi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Telephone Fixe
Bonjour @domik,
Je suis navrée de cette mauvaise expérience avec le technicien et vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Afin de vous apporter mon aide pour le rétablissement de votre ligne RTC et la livraison de votre commande fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Telephone Fixe
re @domik
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Telephone Fixe
merci de ta réponse . J'ai annulé ma demande de fibre ,vu que c'est SFR qui n' a pas tiré le câble jusqu'au PBO (ma demande datait du 4 Octobre ) et qu'on ne me donne aucun délai.Bizarrement le RTC refonctionne aujourd'hui 15/10,apres 12j de coupure.Sinon, je te dis ,sur le ton de la plaisanterie :par définition, un "Web-conseiller": ...ne passe pas ! même par la cheminée .🎅 Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Telephone Fixe
bonjour @domik
merci de ton retour,tu avais envoyé tes infos au webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : votre rôle dans la communauté ?
Bonjour @domik,
Je suis sincèrement navrée de cette absence de réponse ne reflétant pas la qualité que nous souhaitons apporter à nos échanges.
J'ai bien pris connaissance de votre précédent message indiquant le rétablissement de votre accès ADSL. Cependant, je constate que votre Livebox n'est plus connectée au réseau depuis hier, le 20 Octobre
.
Pourriez-vous me dire ce qu'il en est s'il vous plaît ?
Concernant le Décodeur UHD qui vous à été fourni lors de votre commande fibre, celui-ci ainsi que sa carte virtuelle sont "liés" à cette même commande. Il ne pourra donc pas fonctionner sur votre accès ADSL et doit donc être restitué avec la Livebox 5.
Si vous souhaitez procéder à l'échange de votre ancien décodeur (UHD90),
nous pouvons vous accompagner dans cette démarche.
En attendant, je vous souhaite une très belle journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !