Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne WiFi

Randal13230
contributeur occasionnel
1 143  

Panne WiFi

Bonjour
Urgent je suis en panne de live box depuis jeudi 16 mai un technicien est venu a mon domicile samedi 18 sans réussir réparer apparemment sa vient de la centrale téléphonique sauf que le technicien qui doit intervenir n'est toujours pas intervenu depuis lundi j'en suis à plus de 10 appels avec la promesse que ma situation sera réparé le lendemain nous sommes le samedi 25 mai 2019 toujours aucune réparation
Une technicienne m'a appelé samedi 25 à 11h en apprenant que j'ai appelé le 3900 le vendredi 24 mai la technicienne m'a raccroché au nez
Je n'ai plus de Téléphone plus WiFi plus de Telévision
Sachant biensur qu'un expert essaye de m'appeler depuis aujourd'hui 13h00 sans succès quand je décroche sa raccroche
Donc je ne sais plus quoi faire ? qu'elle recours puis je faire justice ou autre ? afin d'être entendu un grand grand merci pour vos réponses
8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 139  

Re: Panne WiFi

bonjour @Randal13230 

il faut insister au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Randal13230
contributeur occasionnel
1 128  

Oui j'appel environ 1 à 2 fois par jours depuis lundi 20 mai avec comme réponse un technicien interviendra demain toujours la même réponse mais au final personne intervient
un expert doit m'appeler depuis 13h00 mais personne ne decroche sa devient une situation très très difficile
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 112  

re @Randal13230 

tu as demandé le service 24h garanti en attendant

cdt

Randal13230
contributeur occasionnel
1 100  

Non on me la proposé hier soir à 20h de plus dans ma ville je n'ai pas de boutique orange je dois me déplacer
Je suis client depuis 20ans j'ai l'impression d'être un déchet
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 077  

re @Randal13230 

le problème est que cela vient souvent dans ces cas la des sous traitants qui acceptent des missions de la part d'orange,mais ne respectent pas le client

tiens nous au courant de la suite

bon weekend malgré tout

Randal13230
contributeur occasionnel
1 064  

Merci pour les réponses c'est extra
Y a t il un recours pour résilier un abonnement de ma box plus de mes 3 lignes portable suite à leur manque de professionnalisme
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 059  

re @Randal13230 

malheureusement non,vu que cela est récent

par contre une fois que tu auras retrouvé tes services rapidement j’espère tu feras une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

Randal13230
contributeur occasionnel
1 047  

Oui oui encore merci pour tes réponses

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759662 membres inscrits 🧡

2009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne