- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Panne annoncée mais pas réparée depuis 2 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne annoncée mais pas réparée depuis 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne annoncée mais pas réparée depuis 2 mois
Une panne m'a été confirmée par SMS et ma réparation devait intervenir dans un délai d'un mois soit le 22 février
Ce 13 mars ce n'est toujours pas réparé mais on me dit que c'est Ma ligne qui est en dérangement,qu'il n'y a pas d'incident signalé dans le secteur et que seule l'intervention payante d'un technicien peut résoudre le problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne annoncée mais pas réparée depuis 2 mois
reprends contact avec le service client les frais d'intervention sont toujours annoncé mais si cela ne vient pas de ton installation personnelle tu ne seras pas facturé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne annoncée mais pas réparée depuis 2 mois
Merci je l'espère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne annoncée mais pas réparée depuis 2 mois
Bonjour @Pierrot104 😊,
👉 Effectivement, et comme indiqué par @melet39, lors d'une intervention à votre domicile, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé sur le réseau extérieur, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Les frais de déplacement sont appliqués uniquement s'il constate un défaut à votre domicile et que celui-ci relève d'une dégradation ou d’une absence d’entretien de votre part.
💡 Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📁Si vous souhaitez que l'on convienne ensemble d'un rendez-vous à votre domicile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !