- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne, comment faire ???
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne, comment faire ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne, comment faire ???
Bonjour,
Nouveau client Orange, j'ai changé de FAI principalement pour une panne de téléphone internet.
Ayant reçu et installé ma livebox play il y'a environ 15j tout allait pour le mieux, retour d'une ligne téléphonique opérationnelle !
Mais ce matin ... Plus de communications possibles : en décrochant j'entends un bruit bizarre, mélange de bips lointains et d'échos, pas facile à décrire.
Je précise que je n'ai plus d'abonnement téléphone fixe mais seulement cette ligne via la box.
J'ai bien tenté d'avoir quelqu'un au téléphone, il devait me rappeler ce soir mais d'après le journal d'appel sur votre site je constate qu'il a essayé d'appeler sur la ligne en question ... Génial. Au moins je vois que l'appel est passé, le téléphone a bien sonné chez moi mais évidemment s'il n'appelle pas sur le portable c'est stupide.
Alors oui : les branchements sont opé, j'ai essayé avec un autre tel (tonalité numérique enfin je ne suis plus sûr du terme mais tout est ok), pourtant je me retrouve dans la même situation qu'avec un autre FAI à savoir le téléphone bug du jour au lendemain sans rien avoir touché. Etant resté 2mois dans ce cas auparavant, la seule solution a été pour moi de changer de FAI.
Avez une solution à proposer peut-être ?
Merci de me contacter, a défaut de la ligne internet essayez sur mon portable, plus sympa pour dépanner une ligne fixe qui ne fonctionne plus ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne, comment faire ???
Bonsoir, @Aurel77
Avez vous vérifié s'il n'y avait un problème sur le réseau Orange :infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile ou infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Faites un test : tester-depanner-vos-services.orange
Si rien, appelez le service client "3900 " ou par eChat : contact.orange
pour qu'ils fassent un test sur la ligne physique, vérifiez que si défaut il y a, cela ne vient pas de votre installation intérieure (car dans ce cas le dépannage est payant ce qui n'est pas le cas si le problème est sur la voie publique).
Tenez nous au courant.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler