- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne d'internet et de ligne fixe depuis début mar...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne d'internet et de ligne fixe depuis début mars
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne d'internet et de ligne fixe depuis début mars
Ma livebox clignote désespérément AROBASE°rouge. La ligne fixe ne fonctionne pas.
J'ai déjà fait 3 dossiers de réclamation, les dépannages annoncés n'ont pas eu lieu (même le 7 mars, le technicien a écrit que la ligne était rétablie, mais non !)
Ma facture de mars a bien été payée - mais le service pas assuré .
Je me connecte au WiFi de mon voisin à travers un mur mitoyen ...
Les boutiques étant fermées je ne peux pas non plus aller chercher une Airbox 4 G.
Je préfèrerais qu'Orange m'annonce une réparation impossible plutôt que des interventions qui n'ont pas lieu et alors j'aviserai.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet et de ligne fixe depuis début mars
insiste au 3900 pour en savoir plus et demande l'envoi postal d'une airbox
ou si tu as un mobile orange ou sosh un godet de 200go de data
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet et de ligne fixe depuis début mars
Bonjour @Dany109
Orange ne vous annoncera pas une intervention impossible
insistez au 3900
Votre dossier d' intervention est clos, normalement non ?
Si vous avez un smartphone avec un abonnement Orange vous pouvez obtenir 200 Go partage de connexion dans le cadre du service 24h garanti
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne d'internet et de ligne fixe depuis début mars
Bonjour @Dany109
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne d'internet et de ligne fixe depuis début mars
bonjour @Dany109
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt